“Jamais déçus”

Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Bordeaux, France
“Jamais déçus”
Avis écrit le 30 avril 2014

De nouveau Chez Kako, jamais déçus, nous retournons régulièrement dans ce restaurant près des Halles, pour sortir également du centre très animé en cette période de vacances.
Les chipirons sont une petite merveille ! Les autres plats également, prix raisonnables , des mets de qualité, et surtout....frais .
Accueillis et servis de manière très conviviale, comme toujours, une excellente soirée entre amis autour d'une grande table dans l'ambiance basque

• Tchèque en 1er
Trelissac, France
“inoubliable”
Avis écrit le 28 avril 2014

tout est parfait ... dans un cadre magnifique et je ne vous dis pas coté assiette ... un régal ... ne vous privez surtout pas de leur sangria maison ... un nectar !!

Visité en avril 2014
Saint-Jean-de-Luz, France
“Toujours un excellent moment”
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous étions de retour chez Kako hier au soir, et encore une fois nous sommes ravis de la soirée que nous y avons passée!!! Merci au patron pour les plaids en terrasse... Oui hier au soir l'apéro dehors pour commencer, puis au zinc ensuite. Les amis bretons qui nous accompagnaient ont été ravis par le service, merlu découpé devant nous, servi ensuite à l'assiette, et nous notre traditionnelle txuleta , toujours aussi tendre et juteuse!!! Frites maison, salade pour accompagner le tout, que demander de mieux!
Bref j'adore cet endroit, dont la qualité constante, n'est sans doute pas étrangère à la rigueur du maître des lieu!

Spa, Belgique
“bon repas”
Avis écrit le 24 avril 2014

On nous avait renseigné un autre fermé ce jour là, nous y sommes allés un peu par hasard et n'avons pas été déçu, cela semble être "le resto" du coin, seul bémol la circulation à un mètre de la terrasse avec odeur d'échappement et les pigeons nourris par les clients

Visité en mars 2014
Saint-Brieuc, France
“le rituel des vacances à Saint Jean”
Avis écrit le 22 avril 2014

Comme chaque année, notre séjour sur Saint Jean passait par une soirée chez Kako.
Sur les conseils du serveur, Merlu à l'espagnole venant de la pêche locale. Nous sommes restés sans mot tant sur la qualité que sur la fraicheur du poisson qui a été servi devant nous.
L'accueil est toujours aussi agréable.
Il ne vous reste plus qu'à y aller

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez kako ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Chez kako ?