“Nous avons apprécié”

Classé n° 12 sur 182 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 mai 2014

Bonne cuisine, service parfait et rapide. Le bon endroit pour se reposer à midi quand on visite Saint Jean de Luz.

Avis publié : 30 avril 2014

Depuis le temps que je voulais diner chez Kako... Et bien pas déçu du tout. Un menu pour deux à 44 euros avec un assiette de charcuterie, un côte de bœuf (la xculeta pas sur de l'orthographe) ou un merlu à l'espagnole... J'ai goûté les deux : un régal. Un dessert, vin, café et digestif. Pour une institution, c'en est une qui n'abuse pas de sa notoriété. Bravo à l'équipe pou l'accueil. Je reviendrai très vite.

Avis publié : 30 avril 2014

De nouveau Chez Kako, jamais déçus, nous retournons régulièrement dans ce restaurant près des Halles, pour sortir également du centre très animé en cette période de vacances.
Les chipirons sont une petite merveille ! Les autres plats également, prix raisonnables , des mets de qualité, et surtout....frais .
Accueillis et servis de manière très conviviale, comme toujours, une excellente soirée entre amis autour d'une grande table dans l'ambiance basque

Avis publié : 28 avril 2014

tout est parfait ... dans un cadre magnifique et je ne vous dis pas coté assiette ... un régal ... ne vous privez surtout pas de leur sangria maison ... un nectar !!

Avis publié : 26 avril 2014

Nous étions de retour chez Kako hier au soir, et encore une fois nous sommes ravis de la soirée que nous y avons passée!!! Merci au patron pour les plaids en terrasse... Oui hier au soir l'apéro dehors pour commencer, puis au zinc ensuite. Les amis bretons qui nous accompagnaient ont été ravis par le service, merlu découpé devant nous, servi ensuite à l'assiette, et nous notre traditionnelle txuleta , toujours aussi tendre et juteuse!!! Frites maison, salade pour accompagner le tout, que demander de mieux!
Bref j'adore cet endroit, dont la qualité constante, n'est sans doute pas étrangère à la rigueur du maître des lieu!

Les voyageurs ayant consulté Kako Etxea ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Kako Etxea ?