“Très bon restaurant”

Classé n° 23 sur 188 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2014

Le cadre et la déco sont très agréables et la cuisine bonne. Je recommande ce resto. Le service est excellent

Avis publié : 14 mai 2014

Ce n'est pas seulement un restaurant, c'est encore plus que ça... c'est un lieu de vie avec une âme. Un endroit chaleureux où l'on se sent accueilli et dans lequel on se sent immédiatement bien. La nourriture est délicieuse et créative, le service est impeccable sans être guindé, l'ambiance est joyeuse et festive. Le poisson est d'une fraîcheur irréprochable, la viande goûteuse et les assiettes sont généreuses. Très bonne carte de vins et excellent rapport qualité-prix. Nous n'avons JAMAIS été déçus !

Avis publié : 13 mai 2014

Resto sympa déco très jolie
accueil très agréable
ambiance très chaleureuse.
repas: produits locaux et frais
allez y pour tester à recommander ce sera un bon moment en perspective

Avis publié : 13 mai 2014

C'est vraiment la meilleure côte de boeuf du Pays Basque ! Je la recommande à tous les carnivores ( dont je fais partie).
Ayant fréquenté à maintes reprises cet établissement, je me dois de saluer sa régularité dans la qualité.
Merci Kako !

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Rien a dire, qualité top, service souriant et très pro , une côté de bœuf excellente.... Un peu en retrait du centre touristique, ce restau est une valeur sûre!

Les voyageurs ayant consulté Kako Etxea ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Kako Etxea ?