“Bon mais cher”

Classé n° 12 sur 182 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

Accueil très chaleureux. Les serveurs sont super sympathiques. Il faudrait un peu plus de choix sur la carte mais c'est tout de même suffisant. Très copieux mais le prix est un peu élevé. Les desserts étaient très bons.

La carte des vins est juste impressionnante. Vous aurez du choix !

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Ambiance brasserie dans un cadre très agréable
Agneau de lait et tian de légumes plus qu'excellent ! Les desserts dont la tarte framboise litchi a tomber par terre.

Avis publié : 28 mai 2014

c'est le premier & dernier restaurant que nous faisons quand nous descendons au Pays basque, c'est devenu un rituel.
le merlu à l'espagnol est délicieux, les gars se st régalés avec le boudin snacké à l'apéro, la charcuterie est délicieuse, la tapenade aussi ! on adore.
ce st tjrs les même serveurs donc c'est sympa. on a l'impression de venir manger dans de la famille !!!

Avis publié : 26 mai 2014

Cela faisait quelques années que je n'avais pas diné chez kako et la table est toujours aussi bonne. Un excellent merlu à l'espagnole après une belle assiette de charcuterie accompagnée d'excellents guindillas!
Service impeccable avec sourire, humour et patience....
Incontournable!

Avis publié : 26 mai 2014

Encore un restaurant style bodega sans chichi.
Service sympathique.
Je ne recommande pas la Sangria qui est hyper sucrée, semblable à un sirop de fruits type grenadine.
Mis à part ça, nous avons choisi à la carte des couteaux ail et persil (dommage certains avaient encore du sable), et du jambon iberique très bon. Normal pour du jambon Iberique!
Le poisson du jour, la sole, etait délicieuse, accompagnée d'une fondue de poireaux et polenta aux morilles et à l'encre de seiche.
Une aumonière d'agneau et tian, très correcte.
Une assiette de fromage du pays très goutue avec confiture de cerise, et un bon pain croustillant.
La carte des desserts est sans interet.

Les voyageurs ayant consulté Kako Etxea ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Kako Etxea ?