“Repas Agréable....”

Classé n° 12 sur 182 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Très bon accueil avec une serveuse a nos soins. Repas composé entré plat et dessert excellent. Une note pour les desserts car on a pu en gouter plusieurs et ils étaient très bon. Ca fait plaisir de voir des frites maisons dans les plats ppour les enfants. Bonne continuation

Avis publié : 29 août 2014

Petit déjeuner copieux en terrasse, fauteuils confortables devant les halles. Personnel pressé mais efficace.

Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Mieux sa n'existe pas tout est tres bon le service impecable les serveus du bars tres tres tres acceuillant

Avis publié : 27 août 2014

Venant de lire le dernier commentaire de Solène M et étant une habituée de chez Kako, je ne peux laisser ce commentaire sans certaines rectifications!!!!
Pour commencer, dans l'assiette de Jambon de Bayonne il n'y a pas 4 tranches c'est de la mauvaise foi!!! De plus le prix est relatif à la qualité d'un produit régional non industriel!
Secundo, la carte est affichée PARTOUT!!! Il n'y a pas de salades chez Kako....c'est marqué !!

Pouvez vous comprendre Solène M qu'il soit agaçant que les clients à longueur de temps vous demande des plats qui ne soient pas à la carte! Vous savez lire et écrire et comprenez bien le Français à la vue de votre commentaire.
Donc en comparaison si vous allez au supermarché et qu'ils ne prennent pas les chèques vous n'allez pas crier au scandale qu'on vous le refuse...

Bref, Chez Kako est un restaurant qui à une âme et le dénigrer de la sorte pour un caprice inassouvi méritait une réponse!

Pour ma part j'y déjeune et dîne régulièrement tout au long de l année et l'accueil ainsi que l'amabilité des serveurs est égale au respect qu'on leur montre comme dans tout corps de métier!

Avis publié : 24 août 2014

Seul restaurant ayant une table pour 7 personnes, nous avons été très déçus par l'accueil hautain et impoli que nous a réservé le serveur, lorsque nous lui avons demandé s'il était possible de prendre une entrée de tomates-mozzarella en tant que plat principal. Ce dernier nous a répondu de manière arrogante qu'il n'y avait pas de salade sur la carte, et qu'il faudrait en chercher ailleurs. Nous avons failli quitter le restaurant après un tel comportement. De plus, les plats sont très chers, 17€ pour 4 tranches de jambon de bayonne sans aucun accompagnement, un tartare de bœuf moyen, aucune vinaigrette dans les rares plats accompagnés de salade. La carte est très légère, il y a très peu de choix.
Seul bon point : les produits frais provenant des halles en face du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Kako Etxea ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Kako Etxea ?