“surprise!!!”
Avis sur Hotel Arena

Hotel Arena
Avis publié : 26 juin 2013

accueil très sympathique , asenceur a disposition , chambre très moderne d une bonne dimension , décor contemporain tv lcd, salle de bains grande , très appréciable, bon lit très insonorisée , les rails passant devant notre fenetre , nous n avons rien entendu, prix très raison nable pour st jean de luz ,je recommande fortement cet etablissement!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2013

Hotel propre, accueil de qualité, chambre bien décorée. Parking sécurisé, petit déjeuné copieux.
Pour dîner, une seul possibilité à 300m. Sinon il fat reprendre le véhicule. L'hôtel étant entre St jean de Luz et Anglet , il faut faire avec. Mais nous ne regrettons pas ce choix. Bon rapport qualité prix du secteur (souvent complet)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Très bon accueil, chambre propre, bonne literie, complétement insonorisée (pourtant la nationale passe juste à côté). Le petit plus sont les chambres avec balcon.
Chambre moderne, très belle salle de bain.
Grand parking privé, jamais de problème pour se garer, même lorsque l'on rentre tard le soir.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

L'hôtel est très moderne, tout est propre et neuf. La chambre était chaleureuse et très fonctionnelle, la salle de bains spacieuse. Le double vitrage fait très bien son travail, on ne penserait pas que la nationale passe à proximité de l'hôtel.

L'emplacement est très pratique, on est proche de tous les axes routiers desservant St Jean de Luz et Biarritz. Le centre de St Jean est accessible en quelques minutes en voiture.
La zone d'activité de Bidart en une petite quinzaine de minutes.

L'hôtel dispose d'un parking privé gratuit et fermé la nuit.
La connection Internet WiFi est gratuite.
Le petit déjeuner est copieux, le choix est grand.
Le personnel est très souriant et professionnel.

Le rapport qualité prix est à mon avis imbattable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2013

Une nuit d étape en chambre familiale, nous serions restés plus longtemps sans hésitation. Accueil sympathique, propreté exemplaire de la chambre et de la salle de bain, agencement intelligent des rangements. L hôtel est à 3 mn en voiture du centre ville et juste à côté d un centre commercial sans en subir les nuisances visuelles ou sonores. Petit déjeuner classique buffet tout à fait correct et à un prix raisonnable. A recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

hotel tres bien entrenu,pas bruyant,personnel poli et souriant,grand parking,petit dejeuner correct,menage parfait,tres bien en general.nous y reviendront sans probleme lors de notre prochain sejour au pays basque avec des amis.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Chambre agréable, propre et spacieuse. Environnement calme malgré la voie ferrée qui passe à proximité. Personnel sympathique et efficace. On m'a changé de chambre rapidement suite à une panne du chauffage. Salle de bains très agréable. Situation au calme en dehors de la ville mais avec nombreuses commodités pas très loin (restaurants, centre commercial, ...). Un rapport qualité/prix défiant toute concurrence.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires