“À l'image des autres hôtels de cette petite chaîne : excellent”
Avis sur Hotel Arena

Hotel Arena
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Nous y sommes venus deux jours

L'hôtel est récent et bien entretenu

Un grand parking clos

Un accueil et une réception nickel

Les chambres sont impeccables,

modernes, et confortables

Très bien insonorisées malgré le

train et une route non loin.

L'océan est a 1km derrière avec

une plage très calme.

Le petit dej´ est complet, plus de

croissants un matin... Pas de

soucis, ils sont allés en chercher,

bravo

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons décider vendredi 9 août de partir rejoindre des amis sur la côté basque après de nombreuses recherches en vais nous somme tomber par hasard sur cet hotel par chance il rester des dispos et niveau budget vraiment mieux que tous les autres.
Hotel propre même plus que propre moi qui suis maniaque j'ai était agréablement surprise bien placé commerce centre ville et plage a proximité service impeccable que demander de plus.....
Bon séjour

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juin 2013

Un accueil très sympathique,
Cet hôtel assez récent dispose de chambres réparties en rez de chaussée et un étage il dispose de 3 ou 4 chambres pour handicapé
La chambre et la salle de bain correct assez spacieux pour ce type d'hôtel décoration moderne, petit déjeuner correct assez copieux.
L'établissement est d'une propreté parfaite
Un parking privé, cet hôtel est situé entre la route et la voie de chemin de fer il est superbement bien isolé du bruit.

Je pense que cet hôtel doit être souvent complet donc réserver à l'avance

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

accueil très sympathique , asenceur a disposition , chambre très moderne d une bonne dimension , décor contemporain tv lcd, salle de bains grande , très appréciable, bon lit très insonorisée , les rails passant devant notre fenetre , nous n avons rien entendu, prix très raison nable pour st jean de luz ,je recommande fortement cet etablissement!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Hotel propre, accueil de qualité, chambre bien décorée. Parking sécurisé, petit déjeuné copieux.
Pour dîner, une seul possibilité à 300m. Sinon il fat reprendre le véhicule. L'hôtel étant entre St jean de Luz et Anglet , il faut faire avec. Mais nous ne regrettons pas ce choix. Bon rapport qualité prix du secteur (souvent complet)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Très bon accueil, chambre propre, bonne literie, complétement insonorisée (pourtant la nationale passe juste à côté). Le petit plus sont les chambres avec balcon.
Chambre moderne, très belle salle de bain.
Grand parking privé, jamais de problème pour se garer, même lorsque l'on rentre tard le soir.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

L'hôtel est très moderne, tout est propre et neuf. La chambre était chaleureuse et très fonctionnelle, la salle de bains spacieuse. Le double vitrage fait très bien son travail, on ne penserait pas que la nationale passe à proximité de l'hôtel.

L'emplacement est très pratique, on est proche de tous les axes routiers desservant St Jean de Luz et Biarritz. Le centre de St Jean est accessible en quelques minutes en voiture.
La zone d'activité de Bidart en une petite quinzaine de minutes.

L'hôtel dispose d'un parking privé gratuit et fermé la nuit.
La connection Internet WiFi est gratuite.
Le petit déjeuner est copieux, le choix est grand.
Le personnel est très souriant et professionnel.

Le rapport qualité prix est à mon avis imbattable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires