“Super hotel”
Avis sur Hotel Arena

Hotel Arena
Avis publié : 10 juillet 2014

Cest un super hotel
Le petit dejeuner est tres bon les chambres tres belles bon bref.... Tout est parfait!!!!
Les propriétaires sont charmants et le personnelle aussi a chaque fois que j'y vais c'est toujours impec!!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 juillet 2014

De passaga pour une nuit, hotel proche autoroute mais au calme. Chambre bien concues et literie conforme. Seulnbemol clim bruyante et un train passe dans la nuit. En dehors des horaire, cafe au distributeur possible meme si un peu cher pour la qualite (poudre bas de game a 1€).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

Très bon hôtel. Personnels très compétents, agréables, sympathiques etc.... Il est bien placé et agréable.
Le petit déjeuner est très très bien.
Il est très calme. Je le recommande à tous les voyageurs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Insonorisation des chambres parfaites avec pourtant un hôtel complet pour le weekend de Pentecôte.2 nuits agréables. Chambres spatieuses. Le petit déjeuner est correct. Personnels sympatiques. Parking gratuit. WiFi gratuit. Un peu excentré, nécessite la voiture pour se rendre à St Jean de Luz.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit et nous sommes satisfaits de la prestation. Les chambres sont modernes et bien conçues. L'insonorisation est parfaite, l'hôtel était complet mais nous n'avons pas été dérangés. Le petit déjeuner en buffet est classique, mais moins cher que ce qu'on trouve habituellement. L'accueil est châleureux. Il y a une plage très jolie ey traquille dans une petite crique à 500 m de l'hôtel, on peut y accéder par le sentier des douaniers. Par contre il faut une voiture pour aller au centre de Saint Jean de luz. Son seul défaut : il est situé a côté d'une route assez passante mais comme il y a double vitrage et climatisation ce n'est pas rhedibitoire. Parfait pour passer un week-end dans le pays basque.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2014

En voyage d'affaire, j'ai apprécié l’accueil, les chambres à l'aspect neuf, la proximité des axes de circulation, le calme (la proximité de la voie ferré n'est pas dérangeante pour un train tous les 6 heures !!)....un hôtel à recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2014

Très propre, chambre spacieuse et neuve.
Personnel arrangeant, nous nous y sommes pris à la dernière minute et il restait que des chambres familiales qui nous ont été proposées au prix d'une chambre double.
Pas bruyant, accueil sympathique et petit déj correcte

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
La Réserve
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Ibis Ciboure St Jean De Luz
Ibis Ciboure St Jean De Luz
N° 1 sur 6 à Ciboure

Vous connaissez Hotel Arena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arena

Adresse: 109 Chemin De Chibau, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Jean-de-Luz
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie de prix : 56€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arena 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Saint-Jean-De-Luz
Saint-Jean-De-Luz Hotel Arena