“Toujours au top”
Avis sur Hotel Arena

Hotel Arena
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

5 ans que nous allons dans cet hôtel en famille. Et chaque fois la propreté et l'accueil est le même le petit déjeuner est complet. Je le recommande vivement. Nous reviendrons avec plaisir. Même les enfants en redemande.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 juillet 2014

très bon accueil
les chambres sont très propres et spacieuses et surtout elles sont climatisées.
L hotel est très bien isolé et l'on n'entend pas du tout le bruit de l autoroute. parking.
A deux minutes en voiture du centre ville de st jean de luz
accueil irréprochable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Chambres modernes très propre dans un cadre chaleureux à 1km de la mer sans oublier un accueil vraiment chaleureux, on vous conseille sur les visites, le tourisme au pays basque avec de la documentation a disposition cartes, guides... Très agréable.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 23 juillet 2014

chambre confortable pour un 2 etoiles,propre, bien amenage,spacieux ,calme, facilite pour se gare .agreablement surpris pour le prix. personnel simpatique, literie confortable, a reserver si dans le coin.

Avis publié : 10 juillet 2014

Cest un super hotel
Le petit dejeuner est tres bon les chambres tres belles bon bref.... Tout est parfait!!!!
Les propriétaires sont charmants et le personnelle aussi a chaque fois que j'y vais c'est toujours impec!!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

De passaga pour une nuit, hotel proche autoroute mais au calme. Chambre bien concues et literie conforme. Seulnbemol clim bruyante et un train passe dans la nuit. En dehors des horaire, cafe au distributeur possible meme si un peu cher pour la qualite (poudre bas de game a 1€).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

Très bon hôtel. Personnels très compétents, agréables, sympathiques etc.... Il est bien placé et agréable.
Le petit déjeuner est très très bien.
Il est très calme. Je le recommande à tous les voyageurs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille