“Impeccable” 4 5 étoiles

Hotel Arena
2.0 sur 5 Hôtel   |   109 Chemin De Chibau, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France   |
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Hôtel très propre, chambre spacieuse avec toutes commodités, sèche cheveux, wifi, douche italienne, pour un 2 étoiles c'est vraiment mieux que dans un ibis ou j'ai l'habitude de séjourner . Personnel très agréable qui m'as offert le café le matin car j'avais pas de monnaie pour la machine .

Séjour du février 2016 - voyage avec des amis

Cereste, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel de tres tres bonne qualite,tres propre, personnel tres acceuillant,vraiment rien a dire,chambre tres agreable, l hotel n est pas forcement bien place, face a l autoroute,mais l interieur requier tout ce qu il faut,il a un grand parking gratuit, le wi fi gratuit.

Astuce pour la chambre : Chambres a 3 lits
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Saint-Xandre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2016

Accueil très agréable au téléphone et physique. Propreté irréprochable, chambre et salle de bain impeccable et confortable. le wifi n'est pas très rapide mais fonctionne très bien. Vaste parking gratuit. Accès rapide à St Jean de Luz. Bonne insonorisation.
Bon petit dej varié (manquent juste des fruits frais)

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2016 par mobile

Très bon hôtel ,personnel très accueillant et agréable et à l'écoute !!!. Super rapport qualité prix . Bien situé à l entrée de St Jean de luz avec un parking privé et fermé . Hôtel très propre et chambre spacieuse avec bonne literie ( chambre pour un couple)
À recommander

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2015

chambre spacieuse, très propre, située face à la voie rapide mais très bien insonorisée. Lit grande largeur, salle d'eau impeccable, j'ai apprécié les consignes pour la protection de l'environnement. Petit déjeuner copieux. Restaurants conseillés affichés ce qui nous a évité de chercher

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2015 par mobile

Nous avons séjourné la nuit du 18 septembre dans cet hôtel .Arrivés à la réception une charmante jeune fille brune nous a accueillis très sympa .Nous avons trouvé l'hôtel très propre et le petit déjeuner copieux .Notre 'vieux chien "nous accompagnait et avons acquitté un supplément de 7 euros .Merci encore et reviendrons bien volontiers .

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Tonneins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2015

La réservation a été faite sur internet. L’accès est aisé, on repère facilement dans les deux sens de circulation. Le parking est spacieux, l'accueil pour récupérer les clés est convivial. les chambres sont propres, bien agencées. La description est conforme à la chambre que nous avons eu.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults