“Une cata !” 1 5 étoiles

nevers
“Une cata !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous aurions du éviter cet hôtel, sensé être un 2*... car
- la chambre était minuscule
- rien pour poser sa valise
- salle de bian sous les toits où on ne tient pas debout dans la douche au-delà d'1m60
- fermeture de la salle de bain par un vieux coulissant qui grince (les voisins avaient le même, on l'a bien entendu!!)
- aucune isolation entre les chambres : très très bruyant
- télévision de qualité médiocre avaec une réception déplorable
- literie affaissée, vieille couverture et draps qui grattent
- pas de sèche cheveux dans la salle de bain, juste 2 verres retournés près du lavabo avec 2 minis savons très bas de gamme, serviettes de bain "3 suisses" à l'odeur douteuse et loin d'être souples...
- une odeur de renfermée cachée par un diffuseur de parfum genre Air Wick... horrible
- petit déjeuner à 7 € = une boisson chaude, un jus d'orange genre Lidl, 2 morceaux de baguette, 1 croissant très moyen, 1 madeleine, 1 petite plaque de beurre, 2 confitures individuelles, pas de yaourt, pas de sucre en morceaux (!!!), pas d'eau.
Le tout servi dans l'entrée de l'hôtel en plein passage, avec une servuese qui doit sortir de l'établissement pour aller chercher notre plateau qui rentre à peine sur la table.
Bref 80 € la chambre et 7 € le petit déjeuner pour ressortir fatigué, courbaturé et à peine douché avec un petit déjeuner genre Leader Price dans le ventre, c'est cher payé!!
A fuire!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

attention, la réception ferme à 20 h. petits déjeuners pas chers (7 euros), chambres 55 euros en périodes creuses. rapports qualité/prix correct. hotel familial. situé à 30 secondes de la plage et 2 minutes de la rue pietonne.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
sevran
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

chambre tres petite et petit dejeuner tres mal servi

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz

Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Petit hôtel sympathique et surtout très bien situé à quelques pas de la plage .Les chambres sont propres et bien équipées wc, douches ou bain .Au premier abord le couloir fait un peu vieillot (moquette au sol usagée) mais l'entrée dans la chambre devient rassurante .Ce qui marque aussi la première fois c'est que le petit déjeuner est servi dans le bar situé juste en face de l'hôtel,rien de bien méchant et puis ça oblige a ce tirer du lit le matin hi hi !
En bref je le recommanderais pour un petit séjour de passage au pays basque.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Cet hôtel, superbement situé, a été, pour un voyage mi-affaire, mi-famille, une simple horreur : arrivés dans les chambres, nous sommes agressés par un diffuseur d'odeur qui nous prend à la gorge. Nous avons compris son utilité quand nous l'avons stoppé car cette super odeur est remplacée par une autre de renfermé. Pas très agréable et rassurant de dormir avec des enfants dans une chambre qui sent cela. Chambres au rez de chaussée fort bruyante, placée à côté d'un bar appartenant aux mêmes propriétaires. Les chambres sont très petites, le confort spartiate, le prix ? 85 euros sans le pdj, pdj, plus que spartiate, que l'on prend dans le bar du coin !! Les chambres doivent être libérées à 11h00 PRECISE, et les bagages, qu'on nous propose de garder, dans le hall sans surveillance quand nous avons voulu prendre quelque chose que nous avions oublié. Oublié ....ou plutôt, hôtel à oublier si vous passez par là.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires