“table correcte” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Vieille Auberge

La Vieille Auberge
Classé n° 8 sur 167 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Royan, France
“table correcte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

derrière la petite terrasse se trouve une grande salle climatisée à la décoration rustique et aux couleurs locales. Le gérant et la gérante très sympathiques dirigent la salle. Malgré des serveurs débutant la saison et manquant d'expérience l'ambiance était conviviale. Cuisine locale mais simple méritant un peu plus de créativité (sauces piquantes, épices...). Le poisson étaient très frais ( fiture anchois, dorade, chipirons). Prix assez élévé mais en accord avec ceux partiqués dans le quartier.

• Visité en juin 2012

Saint-Germain-en-Laye, France
“Attrape touriste sans charme IMMANGEABLE !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Tout est dit dans le titre. Serveuse et serveur non pro qui se permet des phrases comme si on était de grand copain... Menu à 20 euros :
entrée : crevette (pas fraîche)
plat : confit de canard - frite
alors le canard on peut le chercher dans l'assiette ! Frite grasse tout simplement immangeable.
Désert : 2 petites boules de glace... ... Ca pour 20 euros ?? C'est une mauvaise blague !

Mon épouse a commandé des tapas, ils n'y en avait plus, .. salade chèvre chaud, il n'y en avait plus non plus.. Donc au lieu de se forcer à prendre une entrée qu'elle ne voulais pas, elle a pris un plat : du saumon au citron : arrivée cramer !
Nous avons expliqués notre mésaventure à la patronne qui nous a proposé de nous offrir le café .. .. à 23h passé.. .. mwouais.. Enfin bref, attrape touriste, sans charme, nourriture horrible, service déplorable, patronne dépassée par les réclamations (car nous étions loin d'être les seuls !) Déçu ! Déçu ! Déçu ! A fuir !

• Visité en mai 2012
Bordeaux, France
“Déplorable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Accueil et service déplorables (blagues grotesques, tape sur l'épaule...), Les plats ont été expédiés, ils n'ont jamais apporté les apéritifs que nous avions commandés, nous avions fait la remarque lorsque l'entrée et arrivée sur la table et nous avons eu pour réponse : ha oui, bah maintenant c'est trop tard parce qu'on va vous apporter le plat principal dans une minute ! Effectivement le plat est arrivé lorsque nous n'avions pas terminé l'entrée... Erreur sur le vin commandé et énorme erreur sur l'addition : nous avons payé les apéritifs que nous n'avons pas eu plus des suppléments car le "serveur" nous a proposé de remplacer un plat du menu par un autre car ils étaient en rupture. Le "serveur" s'est expliqué avec son patron juste derrnière nous car nous n'étions pas d'accord pour payer cette somme. Le patron lui a dit que ce n'était pas son problème et que si on ne payait pas entièrement la note, le montant serait déduit de son salaire... Mon mari ne voulant pas faire d'histoire à régler l'addition auprès du serveur qui est revenu la larme à l'oeil (il n'avait plus envie de nous faire ses blagues) Nous sommes arrivés à 21 H et ils ont passé le balai à 21 H 30 de façon à ce qu'on parte ! Et pour finir la nourriture n'était vraiment pas terrible...

• Visité en juin 2011
“Bien, sans plus.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Plats typiques de la région. Basque.Correct pour un déjeuner en famille,
service un peu long, peut être du au rodage de la saison. Compter 80 euros à cinq avec trois enfants. Les menus enfants sont peu cher mais la quantité est limité. À noter les patrons derrière le comptoir pendant que les serveuse s affairent à tenter de rattraper le retard du service.

Tours, France
“un diner rapide”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Accueil : sourire forcé, pas vraiment sympathique.
Cadre de la salle : classique, sans touche personnelle ou originale.
Position des tables : "comme à la cantine"
Pas d'ambiance.
Présentation de l'assiette : simple.
quantité : très correcte.
Cuisine : bonne
Service : beaucoup trop expéditif (à la dernière bouchée, l'assiette vous est enlevée).
Les serveuses sont de véritables robots formatés pour faire du chiffre.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Auberge ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez La Vieille Auberge ?