“A éviter !!!”

Classé n° 145 sur 181 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Dîner
Options : Dîner
Avis publié : 30 août 2012

Cuisine plus que médiocre dans un cadre vieillot, voir sale pour les toilettes. Des chipirons mal cuisinés, des cotes basques de second choix, grasses et sans assaisonnement. Un axoa probablement réchauffé qui baigne dans une sauce insipide et grasse. Très indigeste ! Un service désagréable qui n'accepte visiblement pas les critiques. Pour finir par une glace, mal congelés soit disant "artisanale". A éviter à tout prix. Piège à touristes !! Visité le 29 aout.

Avis publié : 6 août 2012

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hasard , le cadre à l'intérieur est très bien. Menu à 23,50€ très bon l'entrecote était très goûteuse , les assiettes bien présentées et les serveurs compétents. Il est juste dommage que le patron engueule ses employés sous les yeux des clients ( a cause de tables pas assez vites debarassees ) il y a des choses qu'il vaut mieux faire après le service. Sinon restau très correct à recommander.

Avis publié : 25 juillet 2012

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant qui dispose d'un très beau cadre. Le Service est agréable, ce qui est de la cuisine elle est excellente, on a prix les menus à 23€ en goûtant les spécialités locales qui ont été de bonnes surprises !

Ce restaurant est à découvrir il vaut le coup...

Avis publié : 20 juillet 2012

Malgrès des avis plus que critique, nous avons été attiré par le cadre et la carte.
Les plats ont été très correct. Le service vraiment agréable avec un petit bémol au moment du dessert. On nous a demandé 4 fois si l'on voulait un dessert dont 2 fois le même serveur. Nous avons pris cela avec le sourire.
Petit geste du patron pour les enfants. Vraiment appréciable.
En conclusion, nous y retournerons certainement.

Avis publié : 14 octobre 2011

Le type même de restaurant à éviter... ca semble sympa et ensuite tout se gâte. Situé sur la rue où se trouvent les restaurants de saint jean de luz, on croit pouvoir trouver un diner agréable ici. Mais ce n'est absolument pas le cas : Service pas terrible, nourriture digne d'une mauvaise cantine et au final la note est salée... 12 euros la carafe de vin rouge... c'est top non ?!!! Donc je me suis fait avoir très bien... mais je vous le déconseille assurément.

Les voyageurs ayant consulté Le Portua ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Portua ?