“sejour derniere semaine aout 2014”
Avis sur Tamaris Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz.
Tamaris Plage
“sejour derniere semaine aout 2014”
Avis écrit le 30 août 2014

gérants adorables accueillants et très sérieux
camping très propre nous avions loués un mobil home grand confort literie et aménagement ok avec terrasse en bois et couverte super, pelouse aucune trace de sable alentours sauf a la plage bien sûre (amener des chaussures car elle est caillouteuse dans l'eau, sinon sable sur la plage pour les châteaux )
proche de toutes le commodités et de la plage ( en face) surveillée; école de surf a 150mts et les monos transportent vos gamins sur les spots
pistes cyclables et footing sur le chemin du littoral dés la sortie du camping, avec également vendeurs de gauffres et de crêpes pour le réconfort des sportifs :) en fait sur 1 semaine je n'ai jamais eu besoin de prendre la voiture superette à 100mts, resto, burger etc..... pas d'animation au sein même du camping parfait pout ceux qui souhaite dormir !
Seul bemol l'absence de policier entre 00h00 et 3h00 du matin pour les chanteurs imbibés sur les chemins alentours.......remarque le matin il y a moins de monde à la plage du coup....;)
bref allez y sans crainte superbe situation et excellent camping

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 22 août 2014

un très bel endroit propre et bien situé avec un accueil très chaleureux. On y trouve toutes les choses nécessaire pour passer un excellent séjour. situé très près de la plage alors c'est idéal pour les enfants. J'ai adoré mon séjour au pays Basque.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
nyoiseau
Avis écrit le 21 août 2014

tout d abord un grand merci aux gérants car ils sont a l écoute des campeurs .le monsieur surveille une bonne partie de la nuit pour la tranquillité de ces campeurs et madame fait un excellent travail pour les sanitaires ,douches (ils sont très propres) accueil génial. certains diront que la piscine est petite mais nous avons la mer juste en face du camping donc a quoi ça sert d avoir une immense!!!!la plage est surveillée donc c est un atout pour les familles .nous avons avons passes 10 jours sur un emplacement caravane avec une petite tente et il était spacieux et propre juste a l entrée du camping et les nuits étaient calmes
que dire de plus allez y surtout en famille pour la tranquillité du camping et le repos.
a bientôt

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Valleiry, France
Avis écrit le 20 août 2014

Après une semaine de vacances au camping Tamaris Plage en amoureux, nous n'en tirons que des conclusions extrêmement positives (sauf le fait qu'une semaine, c'est trop court!).

J'ai eu le sentiment qu'au Pays Basque, tout est à voir, l'identité culturelle et les traditions sont très encrées et les spécialités extrêmement nombreuses (force basque, danses et fêtes basques, Corrida, les gâteaux basques, le roulement de vieux moulins décennie 1700 et j'en passe..)! Le couple de gérant de ce camping ont été les premiers à nous indiquer tout ce qu'il y avait à faire, jusqu'à la direction des pistes cyclables!

Grâce à leur accueil chaleureux et convivial, nous avons passé d'excellentes vacances! Sans oublier bien sûr la propreté des lieux et pour avoir testé de nombreux camping, j'ai relevé quelque chose de très particulier, à savoir l'eau chaude dans les douches! Pas une seule panne d'eau chaude, avec un aménagement parfait permettant de garder la chaleur dans les douches sans aucun courant d'air! Un vrai régale!

Enfin, ce couple charmant nous a offert des vacances au calme, dans un camping familial très joli et très bien entretenu, car il veille au respect de chacun. En effet, les soirées et animations sont à l'extérieur du camping (cela commence juste en face au bord de l'océan). Ajoutons également que les petits commerces situés dans ces criques d'océan sont juste au top! Je vous conseille de ne pas aller chercher plus loin vos articles d'été (robes, planches, guide d'informations gratuit sur les planning de l'été) et bien sûr, de goûter l'assiette Ticab au Ti'Cabanon, composée de combiné lomo, ou encore les moules Luzienne :))) Tout cela à des prix complètement abordables et devant un paysage à couper le souffle, qui ne s'achète pas (océan, verdure et ciel sont les seuls maître-mots). Pour les fans de vélo, comptez 10/20 mn pour aller aux grandes plages de saint Jean de Lutz par des pistes superbes qui longent l'océan, et 20/30mn pour retrouver Biarritz... Plus si vous faites des pauses car là-bas: grande descente puis graaannnndddee remontée mais ça fait les jambes ;)

En bref, adresse à recommander! Ce camping se fond complètement avec cet environnement, tout est beau, tout est parfait!
Le seul risque est de ne plus vouloir en partir... Cela fait 3 jours que nous sommes rentrés de vacances et je suis déjà nostalgique en attendant l'année prochaine.. Audrey.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mundolsheim
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjournés en famille ( 2 adultes, 2 enfants)dans un mobil-home 4-6 places pendant 2 semaines au mois de Juillet.
Camping très propre et très bien tenu par un couple de gérant très sympathiques.
On y trouve toutes les commodités sanitaires ,toilettes, douches, un lave et seche linge, un petit espace de jeu pour les enfants, une petite piscine (pas besoin de plus, la mer est à 1mn à pied en faisant doucement), pataugeoire, jaccuzi, salle de fitness ( appareil à rénover ou a remplacer), un baby foot de taille standard (gratuit, pas à pièces), un baby foot de petite taille pour les plus jeunes.
A proximité à pied : excellent restaurant spécialisé dans le poisson ( Ostalamer), un petite superette pour le dépannage, un mini golf, un marchand de journaux, pain viennoiserie articles de plage, un restaurant/bar de plage ( le petit cabanon).

A proximité en voiture :
5 mns une grande surface (carrefour)
10 mns Saint Jean de Luz, Espagne.
Plus, tout ce beau pays Basque.

Bref, si vous voulez passer un séjour au calme, dans un endroit propre très proche de l'océan, avec des gérants aux petits soins. Alors, Allez dans ce camping, vous ne pourrez pas être déçu .

Merci à Eric et à Sandrine pour ce séjour très agréable que nous avons passé.

EUJET

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 3 août 2014

Nous y sommes restés tout le mois de juillet.
Camping familial très bien tenu, bien entretenu et très propre (sanitaires, parties communes). le camping est magnifiquement situé à proximité de la plage. ce camping est calme, les animations se déroulent à l'extérieur du camping. Un grand merci aux responsables du camping et leur équipe qui nous ont fait passé (comme l'an dernier) de magnifiques vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2014

camping calme face a la mer
accueil parfait sanitaires rien a redire
mobil home très bien équipé
a 5 mn de st jean de luz ville formidable a voir
nous recommandons pour une fois nous sommes pas déçus
vivement l'année prochaine !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Hotel Arena
N° 6 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
La Réserve
La Réserve
N° 4 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Tamaris Plage ?

Informations supplémentaires concernant Tamaris Plage

Établissement : Tamaris Plage
Adresse: 720 Route des plages, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 9 sur 20 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Tamaris Plage Saint-Jean-De-Luz