“"Au bord des quais à St Jean de luz !!Simple et convivial !!”

la grillerie de sardines
Classé n° 31 sur 188 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard
Description : le restaurant est situé sur le port de pêche de saint jean de luz, et est ouvert de début juin à mi septembre; Le restaurant est géré par l'office du tourisme et emploie de jeunes étudiants de la ville; Tous nos produits sont frais, cuisson à la plancha, comme le thon, les moules ou les sardines; Vous pourrez également déguster des omelettes bien baveuses ou un jambon poêlé basquaise; Cuisine simple, rapide et fraîche, les tarifs sont très abordables
Avis publié : 6 juillet 2014

" le choix des plats très variés " !!! " Sardines grillées- salade "-- " Omelette piperade-salade "--"Thon a la plancha au naturel"-- " Thon à la piperade "-- " Moules piperade " Salade "--Omelette nature et salade " !!! etc...

Bruno P, Gérant de la grillerie de sardines, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2015

avec du retard, mais merci pour votre visite et votre avis malgré un trop de salade à votre goût

Avis publié : 6 juillet 2014

Je fréquente depuis de longues années ce " restaurant " ( je crois depuis le 1er jour ) bien que cette appellation ne me semble pas adaptée .
on peut y préférer " auberge du pécheur "
Tradition , qualité et service sont au RDV chaque année
L'accueil du gérant , la fraicheur... du poisson , le sourire et la gentillesse des serveurs et des serveuses
Rapport qualité prix , rien à redire , une bonne ambiance , une vue sur le port , la sangria...
et si vous n'aimez pas le poisson... HUM... les omelettes.................
Vous faites partie de St Jean
Changez rien ou presque... juste une ou deux sardines de + dans l'assiette et ouvrez la terrasse extérieure réalisée l'an dernier mais pas utilisée
Bonne saison à toute l'équipe

Avec du retard mais nous vous remercions pour votre fidélité et votre avis positif...pour la terrasse c'est un peu plus compliqué

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Excelent rapport qualité prix accueil super sympa bonne organisation du service.
Serveuse agréable et souriante

avec du retard mais merci pour votre avis et visite

Avis publié : 28 mai 2014

Elle est pas fraîche ma sardine ? Et bien apparemment le soir où nous y sommes allés, c'était le cas ! Résultat : tout le monde malade. Il paraît que Saint-Jean-de-Luz a une grande histoire avec les sardines, nous aussi maintenant

otstjean, Gérant de la grillerie de sardines, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Je suis désolé et surpris. vous avez ecrit votre avis le28 mai, alors que le restaurant est fermé depuis septembre de l année 2013 après la saison, il me semble que si je vais au restaurant et que tout le monde en ressort malade j attend pas 8 mois pour faire savoir mon mécontentement.
Donc si c était pas chez nous, je vous invite à venir les goûter et ensuite à émettre un avis....

Avis publié : 15 septembre 2013

Je gardais un excellent souvenir de ce restaurant, mais c'était il y a bien longtemps. Le point positif est le prix, on peut déjeuner pour 10-15 € mais les portions sont petites, la cuisson des poissons est aléatoire, bref on accepterait de payer quelques euros de plus pour faire un meilleur repas.

Les voyageurs ayant consulté la grillerie de sardines ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez la grillerie de sardines ?