“Simple et très bon” 4 sur 5 bulles
Avis sur la grillerie de sardines

la grillerie de sardines
Classé n° 38 sur 167 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : le restaurant est situé sur le port de pêche de saint jean de luz, et est ouvert de début juin à mi septembre; Le restaurant est géré par l'office du tourisme et emploie de jeunes étudiants de la ville; Tous nos produits sont frais, cuisson à la plancha, comme le thon, les moules ou les sardines; Vous pourrez également déguster des omelettes bien baveuses ou un jambon poêlé basquaise; Cuisine simple, rapide et fraîche, les tarifs sont très abordables
“Simple et très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Une très bonne adresse pour manger des sardines grillées ou des moules. Le service est rapide et efficace, les plats goûteux et la vue sur le port très sympa. Une adresse qui amène un peu de simplicité et d authenticité dans une station balnéaire très touristique.

Visité en août 2014
Bruno P, Gérant de la grillerie de sardines, a répondu à cet avis, 2 novembre 2015
Avec du retard, mais nous vous remercions pour votre visite et votre avis positif

“Charme luzien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Rapport qualité prix excellent. Restaurant de vacances super sympathique, on y vient et revient à chaque vacances. Service souriant et rapide, sardines excellentes ! A recommander, avec vue sur le port

Bruno P, Gérant de la grillerie de sardines, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci pour votre avis et a bientôt dans notre établissement
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Un endroit convivial, très bien situé, très bon service ... La nourriture est excellente. Un endroit donc que je recommande vivement et surtout avec des enfants.

Bruno P, Gérant de la grillerie de sardines, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci pour votre avis et a bientôt dans notre établissement
Villemur-sur-Tarn, France
“C'est simple , mais frais et bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous revenons dans cette "cantine" saisonnière à chaque fois que nous sommes à St Jean de Luz ! c'est bien pour un déjeuner simple sur le port ,sans dépenser une fortune .
Les plats ( thon , sardines, omelette, salades ....)ne sont pas d'une grande variété d'une année sur l'autre , mais qu'importe car on n'y va pas tous les jours ....!
De plus , tout est très frais vu le débit . C'est toujours plein , il faut même parfois faire "la queue" car impossible de réserver à l'avance .
C'est franchement bien pour une petite faim ...

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
Avec du retard, mais nous vous remercions pour vos visites et votre avis positif
Toulon, France
“Très bonne adresse à saint jean de luz”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

La grillerie de sardine est comme son nom l'indique un endroit ou la sardine est au coeur du repas.
Rien d'ostentatoire dans ce lieu, de l'efficacité, de la rapidité dans le service, une carte simple, un peu trop, mais un prix imbattable. Au menu, moules, thon grillé, sardine (évidemment) dessert (le fondant au chocolat était mal décongelé), cidre basque (surprenant quand on n'en a jamais gouté auparavant). Mais pour moins de 35€ à trois ne cherchez pas plus loin si vous passez près du port de saint jean de luz....C'est pas un 3 étoiles certes, mais ça vaut vraiment le coup.
Pour l'anecdote, vous choisissez votre au menu à l'entrée du resto et vous payez avant de vous attabler. Surprenant mais finalement pas si idiot quand vous ne voulez attendre le serveur débordé pour lui demander l'addition.

• 4 sur 5 bulles
avec du retard mais nous vous remercions pour votre visite et votre avis

Les voyageurs ayant consulté la grillerie de sardines ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez la grillerie de sardines ?