“Très bon” 4 sur 5 bulles
Avis sur la grillerie de sardines

la grillerie de sardines
Classé n° 39 sur 167 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : le restaurant est situé sur le port de pêche de saint jean de luz, et est ouvert de début juin à mi septembre; Le restaurant est géré par l'office du tourisme et emploie de jeunes étudiants de la ville; Tous nos produits sont frais, cuisson à la plancha, comme le thon, les moules ou les sardines; Vous pourrez également déguster des omelettes bien baveuses ou un jambon poêlé basquaise; Cuisine simple, rapide et fraîche, les tarifs sont très abordables
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Produits frais et très bon.
Service rapide, à la bonne franquette.
Prix plus que raisonnable (4,50€ la salade avec fromage et jambon de pays et 7€ les moules).

Bruno P, Gérant de la grillerie de sardines, a répondu à cet avis, 2 novembre 2015
nous vous remercions, avec du retard, pour votre visite et votre avis positif

“Bonne prestation !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Enfin un restaurant abordable ! On a vraiment le sentiment de ne pas se faire avoir.... si ce n'est l'assiette de sardines franchement légère (à conseiller en cas de régime...), tout le reste est nickel : prix, quantité, qualité, service, rapidité... Il faut juste se dire que cet endroit est sans prétention, mais nous, c'est ce qu'on préfère, alors....
On reviendra, et surtout, on le conseillera !!!

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avec du retard, mais nous vous remercions pour votre visite et votre avis positif;
Epiniac
“Vrai délice !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Moules à la plancha avec Piperade !
Le gâteau basque est très bon!
Le prix est très correct!
Agréable de la vue au port!
Nous vous conseillons de venir à déguster sur le spécialiste de basque.

Avec du retard, mais nous vous remercions pour votre visite et avis positif
St jean se luz
“Portions un peu chiches”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Endroit très simple mais super frais, les produits sont cuisinés simplement sans fioritures mais bons. Le seul petit hic serait les quantités trop faibles. Trop peu dans l assiette ... Dommage car l accueil est lui aussi irréprochable

Avec du retard, mais nous vous remercions pour votre visite et votre avis. désolé pour votre sensation ce n 'est pas ce qui nous caractérise en génèral
“Simple et très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Une très bonne adresse pour manger des sardines grillées ou des moules. Le service est rapide et efficace, les plats goûteux et la vue sur le port très sympa. Une adresse qui amène un peu de simplicité et d authenticité dans une station balnéaire très touristique.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté la grillerie de sardines ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez la grillerie de sardines ?