“Bonne cuisine”

Classé n° 30 sur 187 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard
Description : le restaurant est situé sur le port de pêche de saint jean de luz, et est ouvert de début juin à mi septembre; Le restaurant est géré par l'office du tourisme et emploie de jeunes étudiants de la ville; Tous nos produits sont frais, cuisson à la plancha, comme le thon, les moules ou les sardines; Vous pourrez également déguster des omelettes bien baveuses ou un jambon poêlé basquaise; Cuisine simple, rapide et fraîche, les tarifs sont très abordables
Avis publié : 24 août 2014

On y mange bien et pour un prix très abordable mais il y a beaucoup de monde et il faut donner la liste de ce qu'on veut et payer tout de suite avant de s'installer à table.
ça fait un peu cantine. Nous y sommes allés assez tôt donc les gens commençaient seulement à arriver mais ça doit être assoudissant en plein rush.
La nourriture est très fraiche et bonne.

Bruno P, Gérant de la grillerie de sardines, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2015

Avec du retard, mais nous vous remercions pour votre visite et votre avis positif

200204 avis sur 344

Avis publié : 23 août 2014

Si vous cherchez un endroit où déjeuner/diner correctement sans vous ruiner, c'est là.
Le principe : vous choisissez votre menu avant d'entrer, vous payez à la caisse et vous vous installez pour attendre votre commande.Sardines piperade, thon piperade, omelette, assiette de jambon, gâteau basque...
Sardines, thon : 7.50
gateau basque : 3 €
par exemple.
Accueil sympathique et service rapide. Accepte les TR et chèques vacances.
La salle est grande et d'un côté (entrée) vous avez vue sur le port

avec un peu de retard, nous vous remercions pour votre visite et votre avis positif

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Intrigués par la file d'attente devant ce restaurant, nous avons dû revenir le lendemain car l'attente semblait trop longue. La cuisine est simple mais excellente, les sardines étaient correctement cuites et les moules à la plancha aussi! Un bon resto plutôt bon marché que je recommande !

Avis publié : 17 août 2014

Tout d’abord, savoir que le nom en devanture (grill du port) est le même que grill des sardines. Cela évite dix minutes de recherche et que vos enfants maugréent…

A la caisse une patronne austère. On choisit avant d’entrer et on paie à la caisse ! On n’est pas là pour rire !
Une fois installé, c’est bon, sans fioriture, dans une ambiance de cantine. Très bonne cuisson des moules et du thon : les moules au naturel, à la plancha ou avec un petit accompagnement de piperade. Sans frites ou riz, ce qui manque.

Bonnes petites salades du pays. Moules à 7, 50 euros et thon à 9, 50. Bon cidre basque, très sec, qui accompagne bien les poissons, un peu cher par rapport au reste. (4,50 les 50 cl.)

Un endroit où aller, dans un coin où beaucoup de restaurants sont des attrape-touristes.

Avec du retard mais nous vous remercions pour votre visite et votre avis positif. Quand à la personne à la caisse qui est généralement très agréable devait être en colère après le patron....

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Des produits frais à des prix défiants toute concurrence. Ambiance conviviale, genre cantine (donc un peu bruyant) avec vue sur le port. À recommander pour une escale typique. La carte est assez simple mais tout le monde y trouve son compte, avec un budget serré. Service agréable.

Avec du retard, mais nous vous remercions pour votre avis positif et votre visite au sein de notre établissement

Les voyageurs ayant consulté la grillerie de sardines ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez la grillerie de sardines ?