“Simple et bon” 4 5 étoiles
Avis sur la grillerie de sardines

la grillerie de sardines
Classé n° 29 sur 155 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Places assises, Service en salle
Description : le restaurant situé sur le port de pêche de saint jean de luz, géré par l'office du tourisme, ouvert de juin à septembre, vous propose des grillades de sardines et de thon, uniquement frais. Moules à la plancha, salades de pays, omelettes basquaise viendront compléter une carte simple et traditionnelle.
“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Contrairement aux autres restaurants, vous choisissez et payer au moment où vous entrez. Service rapide et efficace ensuite.
Carte simple mais de bons produits.
Endroit vraiment sympa pour un diner rapide et de qualité avec un excellent rapport qualité / prix.

• Visité en août 2014
Bruno P, Gérant de la grillerie de sardines, a répondu à cet avis, 2 novembre 2015
Avec du retard, mais nous vous remercions pour votre visite et votre avis

Sainte-Radegonde, Poitou-Charentes, France
“rien a redire sauf que c'est trop loin de chez nous pour y venir plus souvent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous y etions déja venu plusieurs fois il y a 3 ans et nous attendions avec impatience de revenir à Saint Jean pour venir y diner , toujours aussi bien , les serveuses sont super gentilles et la nourriture toujours tres bien rapport qualité prix on a rien a redire nous avons été tres satisfait et à bientot

“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

On y mange bien et pour un prix très abordable mais il y a beaucoup de monde et il faut donner la liste de ce qu'on veut et payer tout de suite avant de s'installer à table.
ça fait un peu cantine. Nous y sommes allés assez tôt donc les gens commençaient seulement à arriver mais ça doit être assoudissant en plein rush.
La nourriture est très fraiche et bonne.

• Visité en août 2014
Avec du retard, mais nous vous remercions pour votre visite et votre avis positif
Talence, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Si vous cherchez un endroit où déjeuner/diner correctement sans vous ruiner, c'est là.
Le principe : vous choisissez votre menu avant d'entrer, vous payez à la caisse et vous vous installez pour attendre votre commande.Sardines piperade, thon piperade, omelette, assiette de jambon, gâteau basque...
Sardines, thon : 7.50
gateau basque : 3 €
par exemple.
Accueil sympathique et service rapide. Accepte les TR et chèques vacances.
La salle est grande et d'un côté (entrée) vous avez vue sur le port

• Visité en août 2014
avec un peu de retard, nous vous remercions pour votre visite et votre avis positif
“Simple et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Intrigués par la file d'attente devant ce restaurant, nous avons dû revenir le lendemain car l'attente semblait trop longue. La cuisine est simple mais excellente, les sardines étaient correctement cuites et les moules à la plancha aussi! Un bon resto plutôt bon marché que je recommande !

Les voyageurs ayant consulté la grillerie de sardines ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez la grillerie de sardines ? Partagez vos expériences !