“excellent rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur la grillerie de sardines

la grillerie de sardines
Classé n° 38 sur 167 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : le restaurant est situé sur le port de pêche de saint jean de luz, et est ouvert de début juin à mi septembre; Le restaurant est géré par l'office du tourisme et emploie de jeunes étudiants de la ville; Tous nos produits sont frais, cuisson à la plancha, comme le thon, les moules ou les sardines; Vous pourrez également déguster des omelettes bien baveuses ou un jambon poêlé basquaise; Cuisine simple, rapide et fraîche, les tarifs sont très abordables
bordeaux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

cantine sur le bord du port. On fait la queue pour rentrer, personnel jeune rapide et efficace. sardines grillées, thon basquaise et pichet de vin pour un prix très raisonnable. A recommander

Visité en août 2014
Bruno P, Gérant de la grillerie de sardines, a répondu à cet avis, 2 novembre 2015
nous vous remercions avec du retard pour votre visite et votre avis positif

“Simple et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Contrairement aux autres restaurants, vous choisissez et payer au moment où vous entrez. Service rapide et efficace ensuite.
Carte simple mais de bons produits.
Endroit vraiment sympa pour un diner rapide et de qualité avec un excellent rapport qualité / prix.

• 4 sur 5 bulles
Avec du retard, mais nous vous remercions pour votre visite et votre avis
Sainte-Radegonde, Poitou-Charentes, France
“rien a redire sauf que c'est trop loin de chez nous pour y venir plus souvent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Nous y etions déja venu plusieurs fois il y a 3 ans et nous attendions avec impatience de revenir à Saint Jean pour venir y diner , toujours aussi bien , les serveuses sont super gentilles et la nourriture toujours tres bien rapport qualité prix on a rien a redire nous avons été tres satisfait et à bientot

“Bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

On y mange bien et pour un prix très abordable mais il y a beaucoup de monde et il faut donner la liste de ce qu'on veut et payer tout de suite avant de s'installer à table.
ça fait un peu cantine. Nous y sommes allés assez tôt donc les gens commençaient seulement à arriver mais ça doit être assoudissant en plein rush.
La nourriture est très fraiche et bonne.

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avec du retard, mais nous vous remercions pour votre visite et votre avis positif
Talence, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Si vous cherchez un endroit où déjeuner/diner correctement sans vous ruiner, c'est là.
Le principe : vous choisissez votre menu avant d'entrer, vous payez à la caisse et vous vous installez pour attendre votre commande.Sardines piperade, thon piperade, omelette, assiette de jambon, gâteau basque...
Sardines, thon : 7.50
gateau basque : 3 €
par exemple.
Accueil sympathique et service rapide. Accepte les TR et chèques vacances.
La salle est grande et d'un côté (entrée) vous avez vue sur le port

• 4 sur 5 bulles
avec un peu de retard, nous vous remercions pour votre visite et votre avis positif

Les voyageurs ayant consulté la grillerie de sardines ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez la grillerie de sardines ?