“pour satisfaire sa curiosité” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Perpignan
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“pour satisfaire sa curiosité”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

visite intéressante du musée, des jolis tissus à acheter sur place, ou dans la boutique de St-Jean de Luz. Excellente qualité pour prix un peu élevé tout de même!

Visité en juin 2013

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Concept perfectible car la visite est brève sur certains points et un peu trop lente sur d'autres mais musée sympa et visite audio-guidée qui plait aux enfants ! Il faudrait compléter la partie 3D, les lunettes en famille, c'set toujours très drôle !

Le petit plus serait de prévoir quelques chose pour les enfants quand on fait goûter la liqueur aux parents ! Les pauvres, ils bavaient devant le Scweppes !

On a passé un bon moment ! Continuez !

Visité en août 2013
Riom
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A Eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

D'abord difficile à trouver si vous arrivez de Bayonne vers St Jean de Luz, le plan sur la plaquette publicitaire c'est n'importe quoi. Ensuite pour visiter le matin, la fenêtre horaire est très étroite (entre 10h et 11h15 dernier accès). Retardé par ce plan incompréhensible nous arrivons à 11h05, et nous sommes refoulés: " j'ai lancé la dernière visite, revenez à 14h30" m'annonce-t-on. C'est vrai que les cars de touristes retraités qui eux achètent beaucoup semblent privilégiés. Nous avons zapé le magasin hors de prix, et nous ne sommes pas revenu.

Visité en septembre 2013
Libourne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Si le but de votre visite est de vous faire plumer en achetant Izarra et linge basque, vous êtes à la bonne adresse. Dès le départ, le ton est donné. On vous parle davantage de ce qui vous attend après la visite que pendant. Visité en pleine chaleur, c'est un supplice de rester dans les pièces sans aucune ventilation, quelques commentaires dans des pièces uniquement éclairées pendant les commentaires vous font vite passer d'un endroit à un autre pour vous projeter dans l'antre de la visite : la boutique. A 7.50€, mieux vaut éviter de perdre son temps et son argent. 3 ou 4€ seraient bien suffisants pour la qualité de la présentation.

Visité en août 2013
Perpignan, France
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 432 votes utiles
“a faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous avions envie de faire des achats de nappes et autres on a pas ete decu car la marque jean vier .on a trouve le top du top qualité pris l ecomusee très beau . je conseille donc de faire cette visite vous en sortirez ravi et plus

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ecomusee Basque Jean-Vier ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Ecomusee Basque Jean-Vier ? Partagez vos expériences !