“Excellents chipirons à la plancha !!”
Avis sur Cafe de Paris

Cafe de Paris
Classé n° 34 sur 180 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 juillet 2014

Nous avons été agréablement surpris par les chipirons et le thon aux oignons confits, plats qui nous avaient déçus dans d'autres restaurants. La patronne a su nous convaincre de la qualité des produits et de la cuisine, et nous n'avons pas été déçus ! Accueil chaleureux et vue sur la baie de Saint Jean de Luz. Prix raisonnables.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe de Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2014

Quel bonheur de dîner en terrasse face à la baie de Saint Jean de Luz et de profiter d'un beau coucher de soleil! Le service est décontracté, la cuisine est traditionnelle et simple mais bonne: chipirons à la plancha, brandade de morue, piquillos farcis, salades composées etc... Ce n'est pas de la gastronomie mais de la bonne cuisine à des prix plus que raisonnables

Avis publié: 30 mai 2014

Je suis allée dans ce restaurant en traînant des pieds, pensant tomber dans un "attrape-touriste" de bord de mer... Mais comme tout était fermé, j'y suis allé quand même. Et finalement, j'ai trouvé le restaurant très bien !! J'ai déjeuné à l'intérieur, la salle est plutôt sympa et la nourriture était bonne du début à la fin. (Le gateau basque n'était pas fait maison, malheureusement, mais le serveur a eu l'honnêteté de me le dire). Le menu n'est pas particulièrement peu cher (20€ pour le déjeuner) mais je n'ai pas regretté. Le serveur était aimable. En revanche, j'y suis allée hors saison, je ne sais pas si le restaurant est aussi bien en plein été...

Avis publié: 4 mai 2014

Un restaurant familial très accueillant, une ambiance bistro chaleureuse, une cuisine excellente avec de très bons produits ! Ne passez pas à côté des chipirons !

Avis publié: 13 décembre 2013

Cadre très agréable, avec vue sur la baie de st-jean.
Cuisine typique basque et très bonne.
Chipirons, Axoa de veau excellent, et fromage de brebis, pour un prix raisonnable.
Je conseille, très bon et bien présenté.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Paris ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Cafe de Paris ?