La Deviniere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz
Voir les hôtels disponibles
Trinquet Maitena Hotel(Saint-Jean-de-Luz)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hôtel Les Almadies(Saint-Jean-de-Luz)
Hotel Bolivar(Saint-Jean-de-Luz)
Hotel La Marisa(Saint-Jean-de-Luz)
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)
Villa Bel Air(Saint-Jean-de-Luz)
  • Parking gratuit
Hotel Le Petit Trianon(Saint-Jean-de-Luz)
Hotel Helianthal(Saint-Jean-de-Luz)
  • Piscine
Hotel Ohartzia(Saint-Jean-de-Luz)
Hotel Le Magenta(Saint-Jean-de-Luz)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2012

Le Charme de cet hôtel, après plusieurs séjours, vous donne la nostalgie. Ce lieu unique vous appelle, vous rappelle par son calme, par la sérénité des lieux, par la proximité avec tout Saint-Jean de Luz. J'adore.. Je me sens comme chez moi, à l'image du petit mot qui vous y attend.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

La Devinière est un hotel de charme hyper charmant ! Ce genre d'hôtel qu'on voudrait garder secret pour que son charme ne se perde jamais... Les chambres sont très confortables, décorées comme si on était chez soi. Nous y retrouvons un air du bon vieux temps qu'on avait oublié. Comme un retour en enfance dans la maison des grands-parents... Dansle salon vous y trouverez une bouteille de porto que le propriétaire, Bernard Carrere, vous invite à déguster. Dans le jardin vous pourrez vous prélasser et apprécier le verre de porto. Merci à Bernard pour l'accueil chaleureux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Si un hôtel mérite le titre "hôtel de charme", c'est bien "La Devinière". Je n'avais jamais écrit d'avis car je souhaitais le garder comme adresse secrète, bien que je le connaisse depuis un certain temps déjà. Et puis, cette année encore le charme a opéré et je ne résiste pas au plaisir d'en parler. Dès l'entrée on a l'impression d'être dans une maison de famille, le salon donnant sur le jardin, tous les éléments de la décoration et de l'ameublement qui ont été choisis avec soin, chaque chambre décorée avec un goût exquis et meublée de meubles, objets et tableaux anciens lui confèrent son charme. Je connais plusieurs chambres et elles sont toutes différentes. Prendre son petit-déjeûner dans le jardin est un moment délicieux, le pain et les viennoiseries sont frais, très très bons et si bien présentés. Les conseils du propriétaire pour aller dîner sont très appréciables et judicieux, qu'il en soit remercié. Merci à Béatrice pour son accueil et Nathalie pour l'état des chambres. Nous reviendrons avec joie!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Comment ne pas aimer un tel lieu de repos, de retour aux vraies valeurs. L'accueil est exceptionnel, le cadre Unique. Idéalement placé ce petit hôtel de charme nous a permis de vivre sans auto. Les conseils du propriétaire pour les restaurants sont perfides. Je viens de lire les avis sur ce très très bel endroit, et suis convaincu que les avis médiocres émanent de concurrents jaloux, ou de personnes qui feraient mieux de séjourner dans des hôtels normes américaines... Je le recommande à tous mes amis et ennemis aussi...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

En dépit du charme et du grand soin apporté au lieu, aux meubles et objets, l'accueil laisse vraiment à désirer. Comme d'autres voyageurs l'ont noté, le professionnalisme mais aussi le sens de l'hospitalité manquent dans la même mesure. Beaucoup de froideur. La notion même de service n'est pas ici de mise. Les enfants ne sont pas tellement les bienvenus. Dans ces conditions, on se demande un peu pourquoi les hôtes ont choisi ce métier. Du moins était-ce notre impression. C'est dommage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille