La Deviniere
La Réserve(Saint-Jean-de-Luz)
199 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 251 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Txoko(Saint-Jean-de-Luz)
162 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Petit Trianon(Saint-Jean-de-Luz)
109 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel de Paris(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
Hotel Ohartzia(Saint-Jean-de-Luz)
156 $US
129 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Relais Saint Jacques(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
101 $US
96 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Arena(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
85 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Parc Victoria(Saint-Jean-de-Luz)
401 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
284 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 475 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 17 juillet 2014

Un havre de paix et de calme en plein cœur de St Jean de Luz,... Une Maison de caractère avec des chambres toutes jolies et cosy ! Un accueil particulièrement agréable cet Hôtel est un petit bijoux à découvrir absolument.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Charmant et authentique, un endroit ou il fait bon de prendre le temps, de se reposer, de profiter des traces d'une vie culturelle intense, de découvrir un livre d'or rempli de noms illustres qui ont profité de ce bel endroit ces vingt dernières années. Le charme de ce centre ville, de cette rue piétonne permettent de vivre à pied, et de capter avec les yeux de beaux souvenirs.

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel en août 2013. Il s'agit d'un véritable hôtel de charme de centre ville et j'ai trouvé l'accueil très bien (je suis arrivée beaucoup plus tôt que prévu, il m'a été répondu par téléphone qu'ils faisaient leur possible pour préparer la chambre et 1h plus tard on m'appelait pour m'inviter à me présenter à l'hôtel). La chambre sur jardin était spacieuse, décorée avec soin mais sombre. La salle de bain rénovée (ce qui est propre et commode mais qui enlève un peu de charme).
En ce qui concerne la sonorisation des lieux, il est vrai que l'on entend les allées et venues des hôtes. Cela n'est pas très gênant dans la mesure où elles étaient rares et les hôtes globalement assez âgés et pas d'enfants lors de mon séjour. Il est vrai cependant que lorsque vous rentrez un peu tard et que tout le monde dort, vous avez l'impression de réveiller tout le monde entre le parquet qui grince et la clé dans la serrure et ce malgré les efforts pour être le plus silencieux possible.
En ce qui concerne le petit déjeuner, j'ai été déçue. Il n'est certes pas très cher mais il n'est pas à l'image des lieux: il mériterait d'être accompagné d'une spécialité locale ou de fruits/ yaourt. Le jus n'est pas un jus frais pressé et le pain n'est pas très bon. C'est dommage car le reste est pile poil dans le bon ton d'une chambre d'hôte de charme avec ses avantages et ses petits inconvénients. Les propriétaires sont par ailleurs de bon conseil sur les commerces et restaurants du coin.

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 janvier 2014

Tout est vrai dans les avis précédents ,même les aspects jugés négatifs qui n'ont peut être pas été compris : l'atmosphère est il est vrai plus prêt d'une chambre d'hôtes ,le patron a un abord quelquefois déconcertant mais il ne fait pas dans l'obséquiosité ; il n'y a pas de TV ,et alors? Lisez un bon bouquin disponible au salon de lecture! C'est vrai que le "service" n'est pas celui du Hilton ,mais on se sent chez soi ,un peu entre happy few un peu bobos ,mais ça change.Sachons apprécier cet endroit original ,respecter les choix de Mr Carrere ,et je vous recommande la grande chambre du haut .

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2013

Hôtel très mal insonorisé,chambre sur jardin très calme mais sombre même en pleine journée. Odeur d' humidité persistante. Pas de garage. Accès dans rue piétonne. Bon accueil. Ambiance plus chambre chez l'habitant qu'hotel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple