“De la détente pure” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Maurice-Ravel, 64540 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Toulouse, France
“De la détente pure”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et c'était un vrai séjour détente. L'hôtel est idéalement placé sur la plage. On a pu profiter du spa avec une belle vue sur la plage et la mer (accès direct du spa à la plage). La chambre était bien et propre, assez spacieuse. C'était très agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

RobTRI
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Séjour de trois jours en mai. l'hôtel est vétuste et n'est pas climatisé avec une chaleur de 34°, de plus l'hôtel était en travaux, le bruit était insoutenable. le restaurant rapide ne vaut rien et est beaucoup trop chère. Le Bain jacuzzi à la thalasso de l'hôtel très bruyante, je suis complètement passé à coté de la relaxation, la décoration dans l'esprit hôpital n'est pas non plus très rassurante, Mais la vue est vraiment très agréable.

• Séjour du mai 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz

Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Séjour d'une semaine.
Pour la 4ième année consécutive, nous profitons des bienfaits du spa et de la thalasso de cet Etablissement.
Direction et personnel très disponible. Restauration impeccable et service impeccable.

A conseiller sans écouter les grincheux qui trouveront toujours quelque chose à redire et pour cela, il faut chercher.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Si l'hotel mériterait d'être un peu dépoussiéré il n'en demeure pas moins confortable. Son espace spa est une véritable bénédiction. La localisation géographique est exceptionnelle et le personnel d'une rare courtoisie. Nous y reviendrons trés vite je l'espère.

Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Depuis le moment de l'accueil jusqu'à l'instant du départ : PAS UNE FAUSSE NOTE ! Tout est orchestré autour de votre détente et de votre bien être, service personnalisé et attentionné. Le personnel de l'hôtel, du restaurant, du spa bio marin, de la remise en forme est au top du professionalisme. Tous ont une écoute parfaite du client. Vraiment un lieu de thalasso qui possède une âme où l'on trouve ce que l'on est venu chercher : de la détente puis de l'énergie. Rien à comparer avec la thalasso voisine Blanco : trop impersonnel. La situation de l'Hélianthal est parfaite : le spa bio marin donne sur la baie en plein coeur de St Jean de Luz, les vagues viennent échouées devant le spa : quoi de plus relaxant que le mouvement de l'océan ! La salle du restaurant donne également sur la baie. La déco fait penser à une salle de restaurant sur un paquebot, on se croirait en croisière et la cuisine est raffinée et délicieuse. Les chambres sont suffisamment spacieuses, propres et très calmes (aucun bruit alors qu'il y avait des travaux autour de l'hôtel pendant notre séjour). La brasserie OREKA également mérite une bonne note pour la pause plaisir à toute heure de la journée. Je recommanderai bien cet établissement mais finalement j'aimerais mieux le garder pour moi ...pour qu'il y ait toujours de la disponibilité quand je voudrais y revenir !!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

En demi pension du 01 mars 11 au 05 mars 11 avec cure plénitude +, hôtel très confortable, petit déjeuner dans la chambre très copieux avec le journal, le personnel à l'écoute, à la réception le réceptionniste a été charmant, courtois. Les repas servis le soir étaient excellents, dignes d'1 3 étoiles. Seul bémol peut être, le buffet du vendredi moins exaltant culinairement.
Les soins étaient supers, surtout les modelages, et la piscine super agréable.Nous avons essayé la salle de gym et certains cours:rien à dire. Les profs de gym très gentils, et disponibles. Bref, nous avons pu nous ressourcer dans ce lieu reposant et agréable et profiter tous les jours d'une vue exceptionnelle sur la plage et la mer !

Une toulousaine

colomiers
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous sommes à chaque fois émerveillés par la qualité des prestations et la gentillesse extrême de tout le personnel.
Le cadre est splendide, l'espace spa bio marin est idyllique. Nous sommes à chaque fois encore plus heureux de retrouver un tel endroit.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Grand Hotel Thalasso & Spa
La Réserve
La Réserve
N° 7 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Hotel Helianthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helianthal

Adresse: Place Maurice-Ravel, 64540 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Helianthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helianthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helianthal St Jean De Luz
Helianthal Saint Jean De Luz