Hotel Helianthal
147 $US
137 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Hotel Arena(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
99 $US
97 $US
Hôtel Donibane(Saint-Jean-de-Luz)
123 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
255 $US
  • Piscine
146 $US
139 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Petit Trianon(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
123 $US
Hotel La Marisa(Saint-Jean-de-Luz)
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 novembre 2011

J'ai effectué un séjour d'une semaine en thalasso demi-pension que j'ai adoré. La chambre etait en RDC côté cour : trés propre, vaste, trés calme, décoration soignée. Seul bémol, vu son emplacement elle etait plutôt sombre. Je disposais en outre d'un balcon. Attention : cette situation en RDC ne permet pas pour des raisons de sécurité de laisser la fenêtre ouverte lorsque l'on s'absente de la chambre. Petit dej copieux servi en chambre avec journal offert. La demi-pension au restaurant L'Atlantique a ete un véritable délice : repas variés, copieux, raffinés. Je vous recommande vraiment la demi-pension ! Et la thalasso a aussi été un véritable bonheur. Je reviendrais donc et avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 22 octobre 2011

Super week-end,seul bémol la chambre disponible qu'à 15h et le départ à12h. Pas de parking gratuit a proximite c'est dommage. Sinon personnel agréable, chambre très spacieuse et au calme.Le Spa trés bien, je recommande d'y aller en septembre car pas de touriste et les journées sont très belles pour cette saison. J'y retournerai sans probleme.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 2 octobre 2011

Ne vous rendez pas à cet hôtel si vous voulez du repos! Les chambres "standard" (à quand même plus de 150€ la nuit) sont au RDC en face d'une rue très bruyante (nous avons passé quasiment 2 nuits blanches!). En plus, l'hôtel en lui-même est vieux et très mal isolé (on entend non seulement les femmes de ménage dans le couloir mais aussi les voisins aller aux toilettes!). Dernière chose, il y a de la moquette partout, les couloirs et surtout les chambres puent la poussière, c'est à se demander s'ils ont déjà nettoyé les rideaux et lessivé les sols! Et les animaux y sont admis, ce qui n'arrange rien à la présence de poussière et de poils... Vraiment, je déconseille! L'établissement doit être connu pour son SPA mais pas pour l'hôtel!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 15 août 2011

chambre sympa, propre et confortable , petit déjeuner très riche et varié à conseiller sauf la demi pension, le personnel est aux petis soins sauf la demi pension pour 37 euros le menu il n y a pas grand chose dans l'assiette. L a chambre située au 3ème étage sur l'angle est une des mieux située. le personne de la réception est très agréable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Nous avons séjourné à l’hôtel en demi-pension, avec soins Thalasso. Tout est parfait.
La chambre est agréable, le personnel serviable et courtois, le centre de remise en forme, la salle de sport et la balnéo sont top.
Le Chef et la brigade de cuisine sont vraiment d'une grande qualité. La nourriture est parfaite, les plats inventifs et pleins de saveurs, de l'entrée au dessert.

Nous n'avons pas compris les critiques négatives de certains; à croire qu’elles émanent de concurrents déloyaux ou alors d'adeptes de la grande bouffe...

L'Hotel Helianthal mérite largement ses 3 étoiles; ce n'est pas un Palace et n'a pas l'ambition d'en être un. Les tarifs sont ceux d'un 3* et donc sans comparaison avec ceux d'un 4* ou 5*. Avantage en ce qui nous concerne: c'est dans nos moyens...

Quant à ceux qui regrettent de ne pas pouvoir accéder aux bains sans leur petite famille, nous pouvons les comprendre mais ce point est indiqué très clairement sur le site et les brochures; ne perdons pas de vus que le parcours bio-marins est un lieu de détente mais aussi de soins, totalement incompatible avec une activité "piscine de jeux".

Une envie: y retourner...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple