Hotel Helianthal
Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)
87 $US
84 $US
101 $US
98 $US
La Réserve(Saint-Jean-de-Luz)
202 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Relais Saint Jacques(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
78 $US
74 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Petit Trianon(Saint-Jean-de-Luz)
105 $US
Hotel La Marisa(Saint-Jean-de-Luz)
136 $US
106 $US
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
299 $US
287 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Arena(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
Avis publié : 6 mai 2012

Sur 3 nuits/ 4 jours séjour en couple avec spa hamman y sont excellent !
avec piscine au sel marin.
bémol sauna tout petit § faux plafond de la piscine.
literie trés propre avec chambre spacieuse § insonorisation perfectible .
moquette tachée.plage à 2 pas détente assurée.
dommage à l 'accueil personnel indifférent à notre arrivée.
restaurant trés cher.
l 'hôtel aurait besoin d 'être rafraichit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Côté Hôtel:
les plus: accessibilité au SPA - très bonne literie - dans l'ensemble propre
les moins: la moquette, une odeur de renfermé ou de pas nettoyé.. les chiens qui aboient le matin à 7h...
Notre chambre n°21, donnait sur une rue calme (en mars), avec petit balcon agréable.
Pour un week-end, une chambre au rez-de-chaussé suffit amplement car on y passe peu de temps et les prix augmentent avec les étages!

Côté restauration:
Très bon! Niveau gastro, on accèpte de payer 40€ le menu à midi même si cela reste un peu cher (sans boisson). Un verre de vin offert à ce prix là serait une bonne idée.
La vue est superbe, reposante quand on a la chance d'être assis près de la fenêtre.
Déjeuner : bon mais pour 16€, nous avons connu mieux, il manque un choix de laits, de céréales, des fruits plus frais (les kiwis étaient mous tous les jours), des oeufs brouillés avec bacon.. bref, ce qu'on peut attendre pour 16€ à mon goût.
Personnel charmant dans l'ensemble, surtout le monsieur du matin!

Déco baquebot vieillotte mais qui passe quand même..

THALASSO:idéalement placé, vue splendide et qui elle seule repose le corps et l'esprit!
Installations qui commencent à vieillir, levez la tête! Le jaccuzi ne marchait pas..
Manque de l'eau en fontaine à disposition.
Cours aquatiques très sympas, hammam super!

Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : La 21 était bien, côté rue donc lumineuse et hors saison pas bruyante. Demandez s'il y a des chiens à côté.. ils aboient un peu trop tôt le matin!
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2012

Nous avons séjourné avec nos enfants en Juillet 2011 pour 10 jours.
La cuisine est excellente,haut de gamme.
La thalasso un peu petite et l'espace forme très bien avec une très belle piscine avec accès plage direct.
Le seul bémol est que les enfants sont interdits à la piscine.Il y aurait pu y avoir une tranche horaire d'amènager pour eux!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 février 2012

Nous avons séjourné du 25 au 28 Février. L'hôtel est confortable et relativement bien situé tout près du front de mer. Les chambres sont fonctionnelles et confortables, mais la moquette est triste et l'insonorisation perfectible... Le personnel est globalement attentif et prévenant. Le restaurant offre une belle vue sur la baie et propose des prestations très correctes. L'accès intérieur au spa est le grand plus, d'autant que celui-ci est très complet et offre une vue superbe.
Au final une prestation qui justifie ce niveau de prix mais pas au delà.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Nous avons séjourné du 06 au 12 février, le SPA est super, l'eau salée à 33 °, des jets et des jacusis accessibles sans sortir de l'eau, la vue sur la plage et la mer fantastiquement dépaysant permettant l'évasion, surtout quand il fait - 5° dehors. Hammam et Sauna très bien aussi.
Les chambres sont grandes et fonctionnelles mais mériteraient un rafraichissemnet notamment la moquette des couloirs et chambres... Le personnel très gentil et professionnel, rien à redire, non plus. Pour le petit déjeûner : jus d'orange pressée minute, oeuf à la coque etc..(pas donné cependant 16 €/pers). Côté soins (massage, enveloppement boue etc) très professionnels et cadre sympa. Sans parler de la ville de St Jean, où le choix de restaurants est vaste, je vous recommande le Zoco-moko, rue mazarin (spéciallité basque +).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple