“agréable séjour”
Avis sur Hotel Helianthal

Hotel Helianthal
“agréable séjour”
Avis écrit le 26 août 2012

originaire de la méditérranée et De passage a st jean de luz la semaine derniere en thalasso, je conseille cet établissement a toutes les personnes curieuses de ce genre de séjour car cet hotel est a la hauteur de ce que l'on peut attendre, a tous les niveaux.
En effet, un restaurant avec une cuisine raffinée,un service de salle très attentionné, un personnel de chambre très aimable et très "patient", les personnes des soins aussi gentils que leurs collègues des chambres et de la restauration, sans oublier les personnes des boutiques très aimables et acceuillantes en particulier "violaine" qui m'a bien aidé avec ses conseils et sa sympathie...
seul petit point négatif a mon séjour mais pour lequel l'hotel ne peut pas grand chose,la clientèle a cette époque est très "prout prout" et n'attendez pas d'eux un simple bonjour,vous risquez d'attendre longtemps!! (dommage qu'ils n'aient pas conscience de la chance qu'ils ont...)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Gémenos, France
Avis écrit le 25 août 2012

tout d'abord 280 euros la nuit ça calme !!!!!!!!!!!!
3 jours soit 950 euros pour trois avec petits déjeuner !!!!!!
Accueil lamentable à non inexistant.
Pas de bagagiste à ce prix là.
chambre (suite) avec vue sur l'entrée pietonne du parking de la plage, balcon en rez de chaussée sur la rue tres tres bruyante (saint jean de luz l"été).
Pas de service en chambre à partir de 22h30
Aucun contact avec le personnel, vous pouvez passer 10 fois devant la réception personne ne vous dira ni bonjour, ni au revoir.
petit déjeuner en chambre calamiteux, le personnel d'etage tappe et rentre immediatement dans la chambre, attention de ne pas etre en situation compromettante !!!!!!!!
Etant habituer au hotels de la cote d'azur (4 et 5 etoiles) c'est un etablissement qui à beaucoup de leçon à recevoir à tous les niveaux
Nous ne remettrons jamais les pieds dans cet hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé un super bon week-end accompagné par le beau temps. Le point fort de l'hôtel est la bonne accueille du personnel. Nous sommes venu pour faire des soins, cela c'est bien passé mais par contre il faudrait renouveler l'infrastructure de la thalasso. Le point faible, nous espérions une qualité de gastronomie que nous n'avons pas rencontré, des plats trop recherchés avec des mélanges d'épices exagérés à tel point que nous ne savions même plus ce que nous mangieons. Par chance, cet hôtel offre aussi une brasserie Orika qui a permis de hausser ce point faible graçe a ses propositions : simple mais bien fait accompagné d'une bonne ambiance et terrasse super agréable. Dans l'ensemble, notre séjour a été favorable, à renouveler.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2012

très déçue par la thalasso effectuée en juillet 2012
matériel obsolète : baignoire à jet ne fonctionnant pas - piscine kiné en piteux état carrelage qui se décèle, hamman tiède, pas de massage kiné uniquement modelage, enveloppement d'algues avec le minimeur d'algues. Nécessiterait bonne rénovation
très mauvais rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz

Bordeaux, France
Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé avec mon épouse un bon séjour. Nous avons apprécié la thalasso et surtout pouvoir sortir en peignoir sur la plage. Par contre, est-il prévu de refaire les parties communes de l'hôtel. La moquette est défraîchie et la déco vieillotte... Les chambres sont correctes. RIen à dire au niveau du personnel.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous venons depuis plusieurs années à l'Hélianthal pour sa thalasso face à l'océan et son excellente cuisine. Le nouveau chef a trouvé ses marques et le service est toujours aussi professionnel et sympathique. Une petit remarque concernant le petit déjeuner, le choix est un peu limité et il y a toujours la même salade de fruits. L'hôtel mériterait quelques travaux de réfection au niveau des salles de bain et des moquettes. Il faut absolument choisir des chambres côté océan, le côté rue est trop bruyant. Quelques chambres ont tout de même une vue mer latérale (à préciser lors de la réservation). Nous regrettons que le traditionnel cocktail de bienvenue qui nous permettait de faire part de parler au directeur se déroule à midi alors que les soins de la thalasso se terminent à 13.00h.... Pourquoi ne pas l'organiser le soir comme avant.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

Accés rapide du centre ville séjours en couple
- les + : hammam beau spacieux avec piscine au sel marin vue sur océan.literie propre.
- les - : sauna en cabine petite, beaucoup de bruits chambre coté rue second étage ,moquette tachée. insonorisation perfectible on entend tout.
A notre arrivée accueil du personnel indifférent pas de sourires.
restaurant trés cher. prendre une chambre au tarif moyen .
L 'hôtel aurait besoin d 'être refait à neuf.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux