Hotel Helianthal
Hotel Le Magenta(Saint-Jean-de-Luz)
Villa Bel Air(Saint-Jean-de-Luz)
  • Parking gratuit
Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bolivar(Saint-Jean-de-Luz)
La Deviniere(Saint-Jean-de-Luz)
Hotel La Marisa(Saint-Jean-de-Luz)
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)
Trinquet Maitena Hotel(Saint-Jean-de-Luz)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hôtel Les Almadies(Saint-Jean-de-Luz)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel de la Plage(Saint-Jean-de-Luz)
Avis publié : 15 septembre 2013

nous sommes restés une nuit dans cet hôtel et nous avons pu profiter des installations de celui ci , la piscine est grande , avec plusieurs bains bouillonnants et jets . l’Accès direct a la plage est un plaisir après avoir fait un petit sauna rien de tel qu'un bon bain dans l’Océan et après se réchauffer dans l'eau de la piscine a 27 degrés !! la chambre était spacieuse , la literie confortable et large . petit bémol , la moquette de la chambre ainsi que celle de l’hôtel un peu vieillotte et usée !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

le spa est un vrai bonheur, la vue sur l'océan malgré la grisaille quand on est au chaud dans une eau à 27° est un plaisir.
La chambre est bien équipée et le personnel souriant.
Bonne situation en pleine ville et à deux pas de la plage.
Nous y retournerons

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Très bon accueil, chambre assez grande avec balcon. Le plus de l'hôtel est l'emplacement avec la proximité aussi bien de la plage que du centre avec toutes les animations.
La piscine thalasso est assez grande avec plusieurs bains bouillonants et avec un accès à la plage.
Le buffet petit déjeuner est copieux.
A recommander.

Astuce pour la chambre : notre chambre était au troisième étage.
Avis publié : 20 août 2013

Je reviens d'un séjour dans cet hôtel, celui ci n'a pas été à la hauteur de notre attente pour les raisons suivante : la literie de notre chambre ( 230 ) était malheureusement en fin de vie ce qui a occasionné le blocage du dos de ma compagne et en ce qui me concerne, une douleur aiguë au matin du 4ème jour malgré la bonne volonté des femmes de ménages qui ont posé un contre-plaqué sous le matelas le jeudi matin. Nous sommes rentrés en plus mauvais état physique qu'avant notre départ pour la cure "bien être".

Avis publié : 8 août 2013

Hotel Spa recommande par une amie habituee de ce genre de sejour, nous ne sommes pas decus.
Restaurant excellent, avec une cuisine legere ; la restauration rapide presente les memes caracreristiques au RDC.
Le style Arts Deco est tres agreable et reposant, meme s'il date un peu (ou bien parce qu'il date?).
Et surtout, il faut signaler la QUALITE DE L'ACCUEIL :extreme gentillesse et disponibilite de tous, au Spa, a l accueil, au restaurant...
Nous, on reviendra!
Nicole et Bernard

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Jacques C, Directeur général de Hotel Helianthal, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Nos équipes et moi-même vous remercions de votre avis positif.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à Saint-Jean-de-Luz.