“Séjour de la Saint Valentin ”
Avis sur Hotel Helianthal

Hotel Helianthal
“Séjour de la Saint Valentin ”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

3ème séjour et pour ma part je suis toujours satisfaite. Accueil parfait, literie excellente, le personnel de la thalasso est professionnel. Négatif : moquette usée dans les chambres, sèche cheveux à revoir! Repas de la St Valentin super!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Castelnau-d'Estretefonds, France
Avis écrit le 16 février 2014

Hotel soit disant 4 étoiles il n'en vaut même pas une. Partie communes : moquette et murs taches des lames en alu recouvrant le plafond tombent. Pour les chambres : moquette et mobilier tâches peinture écaillée rideau de fenêtre mitė. Pas de store aux fenêtres et chauffage bruyant. Pour le Spa joints d'étanchéité moisi, toile tendue au dessus des bassins tache et moisi. Carreaux de faïence manquant installation vétuste. Aucune luminosité ne surtout pas se fier au photos du site car elles ne reflètent vraiment pas la réalité. Vitres cassées. Le seul point positif : accueil du personnel. Évitez à tout prix cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz

AUDENGE GIRONDE
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Si la chambre était un peu petite pour un établissement de ce standing ,nous y avons passé un weekend très agréable malgré les conditions climatiques dantesques. Le personnel est agréable et les prestations d'un très bon niveau.

Séjour du février 2014
Antibes, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel parfaitement situé, très calme, avec de bonnes prestations. Les chambres sont certes un peu à revoir sur certains détails (mais une rénovation importante est prévue bientôt) mais restent très confortables. Le restaurant est vraiment très agréable, avec vue sur mer (sans rue ni voitures) avec une cuisine gourmande et à la fois diététique, pleine d'inventions, et un personnel de service aux petits soins. La thalasso est un vrai régal, avec un personnel charmant (seule une personne ne m'a pas plu, mais bon...). Les esthéticiennes de l'espace beauté ont le sourire, et leurs modelages sont de vrais modelages! L'hygiène m'a parue correcte, ce qui n'est jamais facile dans ce type d'établissements.
Par contre j'ai réservé par l'intermédiaire d'un site Internet Thalassopassion et je ne vous le recommande pas. Certes très rapide mais promettant tout, dans le vide, et finalement s'empressant surtout d'enregistrer votre paiement. ensuite, pfuittt plus rien..... Mieux vaut passer directement par l'hôtel directement, je vous le dis!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
region parisienne
Avis écrit le 2 janvier 2014

L emplacement est au top, face à la mer, à deux pas du centre ville
très belle chambre mais quelques bémols à corriger car décevants +++ : moquettes sales, tachées, usées, sèche cheveux de piètre qualité, rideaux laissant à désirer,
par contre, EXCELLENTE LITERIE !
Personnel au restaurant TRES AIMABLE et au professionnalisme ++, accueil très pro également
menu de bonne qualité mais pas à hauteur du prix demandé !
petits déjeuners variés mais trop cher également : 17.50 € !!! pas de crepes, gateaux frais
bref, bon hôtel qui doit impérativement corriger ces défauts s'il ne veut pas perdre sa clientèle

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nicolas L, Directeur de site de Hotel Helianthal, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre avis et transmettrons vos compliments aux équipes citées.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et mettrons tout en œuvre pour y remédier.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Saint-Jean-de-Luz.
Ecublens
Avis écrit le 31 décembre 2013

Très décevant, rien à voir avec un 4 étoiles.
Nous ne savons par quel mystère cet hôtel a récemment reçu 4 étoiles alors qu'il n'est pas entretenu. Moquettes sales, passées, tachées, literie affaissée, chauffage bruyant. Le personnel de l'hôtel est charmant, celui de la thalasso pas toujours. Les équipements sont vétustes et il y fait froid dans les salles d'attente. On doit s'affubler d'un bonnet de bains dans une piscine qui elle n'est pas entretenue, les carrelages sont cassés, les installations rouillées, certaines cassées. Il faut réclamer pour avoir une petite serviette après les soins pour s'essuyer, pas de drap de bains à disposition.
Le personnel convient que beaucoup de gens sont mécontents.
Dommage avec un emplacement pareil, cet hôtel est un petit bijou. Apparemment il a été vendu au groupe Thalazur. Alors un seul conseil, attendez que les travaux soient faits pour y venir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous avons pris note de vos remarques et sommes désolés pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.
Nous venons en effet de rentrer dans la marque Thalazur. Soyez certain que nous mettrons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients.
Avis écrit le 9 décembre 2013

L'hôtel Hélienthal est parfaitement situé sur la baie de Saint-de-Luz, l'accueil y est très professionnel et charmant, le service est au petit soin pour toute demande...
Les chambres ont un style à la fois luxe et vintage, et sont extrêment confortable (glaces, moquettes, ...).
Le spa à l'eau de mer est un réel moment de relaxation complète et durable.
Le petit-déjeuner au lit est un must à ne pas manquer !
Propre, classe et accueillant l'hôtel Héliental est un beau cadeau à s'offir :)

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix, réservez évidemment une chambre avec vue sur la baie.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux