“Super séjour de détente” 4 5 étoiles

Hotel Helianthal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Helianthal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Maurice-Ravel, 64540 Saint-Jean-de-Luz, France   |
Thionville, France
“Super séjour de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

1er séjour à St Jean de Luz. Accueil très agréable. Le personnel à tous les niveaux est agréable, prévenant et très professionnel. Pot d'accueil sympathique permettant de discuter avec certains membres du personnel. Très bonne cuisine. La décoration est certes à revoir mais d'importants travaux sont prévus. Les équipements notamment SPA sont très propres. Rapport qualité - prix correct. A refaire...

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

3ème séjour et pour ma part je suis toujours satisfaite. Accueil parfait, literie excellente, le personnel de la thalasso est professionnel. Négatif : moquette usée dans les chambres, sèche cheveux à revoir! Repas de la St Valentin super!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Castelnau-d'Estretefonds, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel soit disant 4 étoiles il n'en vaut même pas une. Partie communes : moquette et murs taches des lames en alu recouvrant le plafond tombent. Pour les chambres : moquette et mobilier tâches peinture écaillée rideau de fenêtre mitė. Pas de store aux fenêtres et chauffage bruyant. Pour le Spa joints d'étanchéité moisi, toile tendue au dessus des bassins tache et moisi. Carreaux de faïence manquant installation vétuste. Aucune luminosité ne surtout pas se fier au photos du site car elles ne reflètent vraiment pas la réalité. Vitres cassées. Le seul point positif : accueil du personnel. Évitez à tout prix cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz

AUDENGE GIRONDE
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Si la chambre était un peu petite pour un établissement de ce standing ,nous y avons passé un weekend très agréable malgré les conditions climatiques dantesques. Le personnel est agréable et les prestations d'un très bon niveau.

Séjour du février 2014
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous rentrons d'un séjour particulièrement décevant que vous nous aviez vendu comme de bonne qualité . Je vous informe que l'hôtel est sale ( les moquettes sont immondes) . Le dîner de la saint Sylvestre était "light" nous sommes sortie de table avec la faim!!!!!! Nous avons appris lors des soins que le centre avait été repris par thalazur , certains équipements ne sont pas fonctionnels ( douches , musique , pas d'eau froide!!!!!!! j'ai signalé que la piscine des soins était sale , personne n'a fait le nécessaire , nous avons donc préféré changer de soins. Le personnel de réception semble désabuser envers les clients . Nous avions l' habitude des séjours avec Accor thalasso qui sont des centres de qualité et que nous choisirons pour notre prochain séjour.

A ce jour nous n'avons eu aucun message de thalasso passion.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lavaur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel parfaitement situé, très calme, avec de bonnes prestations. Les chambres sont certes un peu à revoir sur certains détails (mais une rénovation importante est prévue bientôt) mais restent très confortables. Le restaurant est vraiment très agréable, avec vue sur mer (sans rue ni voitures) avec une cuisine gourmande et à la fois diététique, pleine d'inventions, et un personnel de service aux petits soins. La thalasso est un vrai régal, avec un personnel charmant (seule une personne ne m'a pas plu, mais bon...). Les esthéticiennes de l'espace beauté ont le sourire, et leurs modelages sont de vrais modelages! L'hygiène m'a parue correcte, ce qui n'est jamais facile dans ce type d'établissements.
Par contre j'ai réservé par l'intermédiaire d'un site Internet Thalassopassion et je ne vous le recommande pas. Certes très rapide mais promettant tout, dans le vide, et finalement s'empressant surtout d'enregistrer votre paiement. ensuite, pfuittt plus rien..... Mieux vaut passer directement par l'hôtel directement, je vous le dis!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
region parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L emplacement est au top, face à la mer, à deux pas du centre ville
très belle chambre mais quelques bémols à corriger car décevants +++ : moquettes sales, tachées, usées, sèche cheveux de piètre qualité, rideaux laissant à désirer,
par contre, EXCELLENTE LITERIE !
Personnel au restaurant TRES AIMABLE et au professionnalisme ++, accueil très pro également
menu de bonne qualité mais pas à hauteur du prix demandé !
petits déjeuners variés mais trop cher également : 17.50 € !!! pas de crepes, gateaux frais
bref, bon hôtel qui doit impérativement corriger ces défauts s'il ne veut pas perdre sa clientèle

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nicolas L, Directeur de site de Hotel Helianthal, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre avis et transmettrons vos compliments aux équipes citées.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et mettrons tout en œuvre pour y remédier.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Saint-Jean-de-Luz.
Prices are for 1 room, 2 adults