“Un établissement en pleine évolution”
Avis sur Hotel Helianthal

Hotel Helianthal
Avis publié : 7 mai 2014

Je suis restée 2 nuits dans cet établissement sans utiliser la thalasso. Oui, c'est vieillissant, mais j'ai cru comprendre que de lourds travaux s'annonçaient. Le personnel est particulièrement agréable y compris de nuit, les chambres, vieillissantes, sont propres, hormis les vitres. Beaucoup de services proposés pour de simples nuits : ménage, petit déjeuner (possibilité dans la chambre) est juste incroyable, mini bar et surtout parking privé avec accès directe aux chambre, accès direct à la mer et a tout l'hyper centre ville à pied. Hôtel calme. Je le recommande et attend les rénovations.

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Nous avons avec mon épouse séjourné 6 jours pour profiter d'une cure en demi pension . L'emplacement est extraordinaire et la vue depuis le restaurant est magique. La cuisine est de qualité et le service très agréable. les soins sont d'un très bon niveau même si les cabines dont anciennes . Les chambres sont confortables et spacieuses et le ménage est bien assuré . Je recommande cet établissement.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 16 mars 2014

1er séjour à St Jean de Luz. Accueil très agréable. Le personnel à tous les niveaux est agréable, prévenant et très professionnel. Pot d'accueil sympathique permettant de discuter avec certains membres du personnel. Très bonne cuisine. La décoration est certes à revoir mais d'importants travaux sont prévus. Les équipements notamment SPA sont très propres. Rapport qualité - prix correct. A refaire...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

3ème séjour et pour ma part je suis toujours satisfaite. Accueil parfait, literie excellente, le personnel de la thalasso est professionnel. Négatif : moquette usée dans les chambres, sèche cheveux à revoir! Repas de la St Valentin super!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Hotel soit disant 4 étoiles il n'en vaut même pas une. Partie communes : moquette et murs taches des lames en alu recouvrant le plafond tombent. Pour les chambres : moquette et mobilier tâches peinture écaillée rideau de fenêtre mitė. Pas de store aux fenêtres et chauffage bruyant. Pour le Spa joints d'étanchéité moisi, toile tendue au dessus des bassins tache et moisi. Carreaux de faïence manquant installation vétuste. Aucune luminosité ne surtout pas se fier au photos du site car elles ne reflètent vraiment pas la réalité. Vitres cassées. Le seul point positif : accueil du personnel. Évitez à tout prix cet établissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Si la chambre était un peu petite pour un établissement de ce standing ,nous y avons passé un weekend très agréable malgré les conditions climatiques dantesques. Le personnel est agréable et les prestations d'un très bon niveau.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 28 janvier 2014

Hôtel parfaitement situé, très calme, avec de bonnes prestations. Les chambres sont certes un peu à revoir sur certains détails (mais une rénovation importante est prévue bientôt) mais restent très confortables. Le restaurant est vraiment très agréable, avec vue sur mer (sans rue ni voitures) avec une cuisine gourmande et à la fois diététique, pleine d'inventions, et un personnel de service aux petits soins. La thalasso est un vrai régal, avec un personnel charmant (seule une personne ne m'a pas plu, mais bon...). Les esthéticiennes de l'espace beauté ont le sourire, et leurs modelages sont de vrais modelages! L'hygiène m'a parue correcte, ce qui n'est jamais facile dans ce type d'établissements.
Par contre j'ai réservé par l'intermédiaire d'un site Internet Thalassopassion et je ne vous le recommande pas. Certes très rapide mais promettant tout, dans le vide, et finalement s'empressant surtout d'enregistrer votre paiement. ensuite, pfuittt plus rien..... Mieux vaut passer directement par l'hôtel directement, je vous le dis!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
À 0,1 km
Hôtel de la Plage
N° 7 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
À 14,2 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
À 0,2 km
Hotel La Marisa
Hotel La Marisa
N° 8 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hotel Helianthal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Helianthal

Adresse: Place Maurice-Ravel, 64540 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Luz
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie de prix : 81€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Helianthal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helianthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helianthal St Jean De Luz
Helianthal Saint Jean De Luz