Hotel Helianthal
Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)
87 $US
84 $US
La Réserve(Saint-Jean-de-Luz)
202 $US
101 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Relais Saint Jacques(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
78 $US
74 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Arena(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Pierre & Vacances Résidence Eguzki(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
118 $US
113 $US
  • Piscine
Hotel Le Petit Trianon(Saint-Jean-de-Luz)
105 $US
101 $US
Hôtel Donibane(Saint-Jean-de-Luz)
115 $US
Hotel Parc Victoria(Saint-Jean-de-Luz)
472 $US
422 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
299 $US
287 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 10 mai 2014

J'ai décidé d'offrir à mon mari un weekend avec des soins. Lorsque j'ai réservé j'ai vu des mauvais commentaires mais je me suis dit qu'il a toujours des gens qui râlent pour pas grand choses. Mais en fait les chambres sont spacieuses mais mobilier vieux ma douche pas nettoyée il restait encore du gel douche partout pareil pour levier des trace de verre ... Mais le plus surprenant c'est à la fois l'état de de saleté de la grande piscine mais surtout la grande vétusté : rouille partout, beaucoup de carreaux manquent, les plafond sont affreux bref on dirait que tout est à l'abandon ! Pourtant pour une nuit et les soins a 2 j'ai règle 530 euros c'est une honte et les prestations pas dignes d'un 4 étoiles, heureusement l'hôtel est bien situé et la vue est jolie pour le reste c'est honteux.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 7 mai 2014

Je suis restée 2 nuits dans cet établissement sans utiliser la thalasso. Oui, c'est vieillissant, mais j'ai cru comprendre que de lourds travaux s'annonçaient. Le personnel est particulièrement agréable y compris de nuit, les chambres, vieillissantes, sont propres, hormis les vitres. Beaucoup de services proposés pour de simples nuits : ménage, petit déjeuner (possibilité dans la chambre) est juste incroyable, mini bar et surtout parking privé avec accès directe aux chambre, accès direct à la mer et a tout l'hyper centre ville à pied. Hôtel calme. Je le recommande et attend les rénovations.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Nous avons avec mon épouse séjourné 6 jours pour profiter d'une cure en demi pension . L'emplacement est extraordinaire et la vue depuis le restaurant est magique. La cuisine est de qualité et le service très agréable. les soins sont d'un très bon niveau même si les cabines dont anciennes . Les chambres sont confortables et spacieuses et le ménage est bien assuré . Je recommande cet établissement.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 16 mars 2014

1er séjour à St Jean de Luz. Accueil très agréable. Le personnel à tous les niveaux est agréable, prévenant et très professionnel. Pot d'accueil sympathique permettant de discuter avec certains membres du personnel. Très bonne cuisine. La décoration est certes à revoir mais d'importants travaux sont prévus. Les équipements notamment SPA sont très propres. Rapport qualité - prix correct. A refaire...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

3ème séjour et pour ma part je suis toujours satisfaite. Accueil parfait, literie excellente, le personnel de la thalasso est professionnel. Négatif : moquette usée dans les chambres, sèche cheveux à revoir! Repas de la St Valentin super!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple