Hotel Helianthal
Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)
126 $US
123 $US
Hotel La Marisa(Saint-Jean-de-Luz)
137 $US
99 $US
La Réserve(Saint-Jean-de-Luz)
202 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Relais Saint Jacques(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
78 $US
74 $US
Hôtel Donibane(Saint-Jean-de-Luz)
115 $US
  • Parking gratuit
Hotel Arena(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Petit Trianon(Saint-Jean-de-Luz)
105 $US
101 $US
Hotel Parc Victoria(Saint-Jean-de-Luz)
474 $US
424 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
233 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 26 mai 2014

J'ai trouvé ma chambre très agréable, dans un style "art deco/croisière", tout comme la décoration du restaurant qui avait en plus une terrasse et une vue magnifique.
Cependant quelques bémols dans la chambre: notamment une drole d'odeur qui a perduré pendant tout le séjour, et un problème de thermostat de climatiseur.
En effet, malgré le mois de Mai, il faisait plutot froid et nous avons passé notre séjour sous la pluie. Alors une fois dans notre chambre nous aurions aimé que le chauffage fonctionne, surtout lorsque l'on revient de la Thalasso en maillot et peignoir humides. J'ai demandé tous les jours à ce qu'un technicien vienne faire la réparation, mais aucun retour. Le dernier jour je demande à nouveau si le nécessaire a été fait, mais l'on me répond que le thermostat est cassé et que je peux changer de chambre si je veux. J'aurais aimé que l'on me le propose le premier jour et que l'on me tienne au courant spontanément, sans qu'il faille sans cesse demander des infos à la réception...
Heureusement l'équipe du soir à la réception est adorable, le personnel du restaurant formidable, (service impeccable et sympathique) et celui de la Thalasso aux petits soins pour les curistes. On peut, entre deux soins, accéder à la plage et c'est fort agréable.
L'hotel est très bien placé en bord de mer, les repas au restaurant très bons et équilibrés. Il existe plusieurs menus et des suggestions du jour pour les pensionnaires.
Globalement un bon séjour malgré de petits déboires.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014

Le personnel de l hotel et de la thalasso est très gentil, disponible, à l écoute...l hotel est bien situé, les chambres sont grandes et les terrasses sont très agréables...
Les soins sont très bien, surtout à l'institut...
Un très bon séjour à renouveler....

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

J'ai décidé d'offrir à mon mari un weekend avec des soins. Lorsque j'ai réservé j'ai vu des mauvais commentaires mais je me suis dit qu'il a toujours des gens qui râlent pour pas grand choses. Mais en fait les chambres sont spacieuses mais mobilier vieux ma douche pas nettoyée il restait encore du gel douche partout pareil pour levier des trace de verre ... Mais le plus surprenant c'est à la fois l'état de de saleté de la grande piscine mais surtout la grande vétusté : rouille partout, beaucoup de carreaux manquent, les plafond sont affreux bref on dirait que tout est à l'abandon ! Pourtant pour une nuit et les soins a 2 j'ai règle 530 euros c'est une honte et les prestations pas dignes d'un 4 étoiles, heureusement l'hôtel est bien situé et la vue est jolie pour le reste c'est honteux.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 7 mai 2014

Je suis restée 2 nuits dans cet établissement sans utiliser la thalasso. Oui, c'est vieillissant, mais j'ai cru comprendre que de lourds travaux s'annonçaient. Le personnel est particulièrement agréable y compris de nuit, les chambres, vieillissantes, sont propres, hormis les vitres. Beaucoup de services proposés pour de simples nuits : ménage, petit déjeuner (possibilité dans la chambre) est juste incroyable, mini bar et surtout parking privé avec accès directe aux chambre, accès direct à la mer et a tout l'hyper centre ville à pied. Hôtel calme. Je le recommande et attend les rénovations.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Nous avons avec mon épouse séjourné 6 jours pour profiter d'une cure en demi pension . L'emplacement est extraordinaire et la vue depuis le restaurant est magique. La cuisine est de qualité et le service très agréable. les soins sont d'un très bon niveau même si les cabines dont anciennes . Les chambres sont confortables et spacieuses et le ménage est bien assuré . Je recommande cet établissement.

• Séjour en : mars 2014