“PARCOURS MARIN SPA A RENOVER IMPERATIVEMENT”
Avis sur Hotel Helianthal

Hotel Helianthal
Avis publié : 5 juin 2014

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour la piscine vu que l'hôtel Loreamar est fermé. Une horreur les buses rouillées, les jets très faibles, le carrelage absent par certains endroits, une eau trouble, etc.. Cela donne l'impression de ne pas être entretenu.De fait nous nous sommes baignés à reculons qu'une seule fois. Des travaux doivent être faits en Octobre mais il serait bon pour l'image de marque de Thalazur soit d'avancer cette date soit de fermer ce parcours marin qui n'est pas digne d'un 4 étoiles.
Les chambres sont vieillottes sans plateau de courtoisie avec une climatisation bruyante mais une bonne literie. Par contre le personnel est très accueillant et aimable. Voilà !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2014

C'est l'hôtel qui a le meilleur emplacement. Proximité de la ville, de la plage et des commerces.

Le personnel est chaleureux, serviable, attentionné. Petite mention spéciale aux serveurs et à la réception!

Le spa est grand et donne sur la mer. Il mérite une sérieuse rénovation et quelques améliorations : ajouter plus de fontaines à eau, un bar, etc. Équipement varie : hammam sauna piscine à eau de mer, jets, jacuzzi

Petits points noirs : le parking n'est pas compris dans le prix.
Dommage de ne pas donner d'échantillons de vos produits du spa dans les chambres...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Hotel doit subir des travaux, c'est nécessaire. Chambre à l'ancienne. Excellente literie.
Tout est vieillot. A éviter le SPA, vieux mal entretenu.
Vivement les travaux de rénovation.
Personnel très aimable. Salle de restaurant avec vue mer, c'est très agréable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

J'ai trouvé ma chambre très agréable, dans un style "art deco/croisière", tout comme la décoration du restaurant qui avait en plus une terrasse et une vue magnifique.
Cependant quelques bémols dans la chambre: notamment une drole d'odeur qui a perduré pendant tout le séjour, et un problème de thermostat de climatiseur.
En effet, malgré le mois de Mai, il faisait plutot froid et nous avons passé notre séjour sous la pluie. Alors une fois dans notre chambre nous aurions aimé que le chauffage fonctionne, surtout lorsque l'on revient de la Thalasso en maillot et peignoir humides. J'ai demandé tous les jours à ce qu'un technicien vienne faire la réparation, mais aucun retour. Le dernier jour je demande à nouveau si le nécessaire a été fait, mais l'on me répond que le thermostat est cassé et que je peux changer de chambre si je veux. J'aurais aimé que l'on me le propose le premier jour et que l'on me tienne au courant spontanément, sans qu'il faille sans cesse demander des infos à la réception...
Heureusement l'équipe du soir à la réception est adorable, le personnel du restaurant formidable, (service impeccable et sympathique) et celui de la Thalasso aux petits soins pour les curistes. On peut, entre deux soins, accéder à la plage et c'est fort agréable.
L'hotel est très bien placé en bord de mer, les repas au restaurant très bons et équilibrés. Il existe plusieurs menus et des suggestions du jour pour les pensionnaires.
Globalement un bon séjour malgré de petits déboires.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014

Le personnel de l hotel et de la thalasso est très gentil, disponible, à l écoute...l hotel est bien situé, les chambres sont grandes et les terrasses sont très agréables...
Les soins sont très bien, surtout à l'institut...
Un très bon séjour à renouveler....

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

J'ai décidé d'offrir à mon mari un weekend avec des soins. Lorsque j'ai réservé j'ai vu des mauvais commentaires mais je me suis dit qu'il a toujours des gens qui râlent pour pas grand choses. Mais en fait les chambres sont spacieuses mais mobilier vieux ma douche pas nettoyée il restait encore du gel douche partout pareil pour levier des trace de verre ... Mais le plus surprenant c'est à la fois l'état de de saleté de la grande piscine mais surtout la grande vétusté : rouille partout, beaucoup de carreaux manquent, les plafond sont affreux bref on dirait que tout est à l'abandon ! Pourtant pour une nuit et les soins a 2 j'ai règle 530 euros c'est une honte et les prestations pas dignes d'un 4 étoiles, heureusement l'hôtel est bien situé et la vue est jolie pour le reste c'est honteux.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 7 mai 2014

Je suis restée 2 nuits dans cet établissement sans utiliser la thalasso. Oui, c'est vieillissant, mais j'ai cru comprendre que de lourds travaux s'annonçaient. Le personnel est particulièrement agréable y compris de nuit, les chambres, vieillissantes, sont propres, hormis les vitres. Beaucoup de services proposés pour de simples nuits : ménage, petit déjeuner (possibilité dans la chambre) est juste incroyable, mini bar et surtout parking privé avec accès directe aux chambre, accès direct à la mer et a tout l'hyper centre ville à pied. Hôtel calme. Je le recommande et attend les rénovations.

• Séjour en : mai 2014