“génial”

Aart'He
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2013

super accueil, cadre intimiste, cuisine inventive et fraîche bref superbe! la restauratrice est super sympa : )

Avis publié : 21 août 2013

Si vous aimez le poisson, cette adresse vous permettra de goûter la pêche du jour très bien préparée et en quantité suffisante pour combler votre envie. Dans une petite rue à l'écart de l'agitation, quelques tables sont disposées sur le trottoir, sans confort particulier mais avec quelques bougies, une présentation simple mais soignée. L'accueil est sympathique et notre réservation 1 heure plus tôt nous permet de bénéficier d'une table très bien disposée. La carte est complétée par une petite ardoise où figure la pêche du jour. Nous choisissons de débuter par une soupe de poisson puis par la brochette de lotte pour ma femme, et par un rouget grillé pour moi. La soupe de poisson est excellente, bien accompagnée. Le rouget est très bon, bien cuit et les conseils pour l'ouvrir s'avère très utiles. Nous n'avons pas goûté les desserts. Coté prix, la soupe est à 7,50€ et les plats de poisson entre 16 et 22€. En résumé, une cuisine authentique de la pêche du jour à recommander à tous les amateurs de poisson.

Avis publié : 17 août 2013

Super poisson frais du jour. Les bateaux du port sont nommes et la cuisine est proposee en consequence. Tres bonne adresse qui contraste avec les restaurants a touristes des alentours.

Avis publié : 8 août 2013

Première impression le calme.ensuite l'accueil sympathique .les plats sont inhabituels. Le mariage de la bonite et du foie gras nous surprend et nous régale . Les desserts méritent une amélioration, le paiement par CB serait a mettre en place . Mérite le détour . Nous y reviendrons.

Avis publié : 8 août 2013

Loin du brouhaha et de l'animation "piège à touriste se petit restaurant propose une carte simple de produits de la mer du jours agrémentée de quelques plats autres pour celui qui dans le groupe serait plus attiré par les produits de la terre. Un petit bémol sur la carte des vins (un seul choix) . Pour résumer préférez l'ardoise du jour pour du poisson frais parfaitement préparer.

Les voyageurs ayant consulté Aart'He ont aussi consulté