“Assiettes de qualité”

Aart'He
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons découvert ce resto grace aux commentaires de Tripadvisor.
Bonne table de manière générale.
Nous conseillons les tapas.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix pour le vin (uniquement au pichet).

Avis publié : 10 septembre 2013

Si on ne nous l'avait pas recommandé on ne serai peut-être pas entré, ce fût une découverte, service par la patronne,très agréable, et cuisine du patron juste délicieuse. Réservez, c'est petit. On y est retourné deux fois.

Avis publié : 29 août 2013

Découverte par hasard au détour d'une rue, nous avons apprécié son cadre intimiste, l'accueil dont nous avons bénéficié et le fait que la carte s'adapte aux produits frais du jour. Bien joué!

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Petit restaurant à essayer absolument ! Accueil tres sympathique, tarifs raisonnables et cuisine excellente ! À tester sans hésiter !

Avis publié : 26 août 2013

super accueil, cadre intimiste, cuisine inventive et fraîche bref superbe! la restauratrice est super sympa : )

Les voyageurs ayant consulté Aart'He ont aussi consulté