“Surpris”

Aart'He
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Une salle très petite mais un service de qualité et très sympathique il y a une cuisine à la hauteur de très bon restaurants ,produits frais , il y a une harmonie dans les plats qui nous a agréablement surpris nous recommandons effectivement ce restaurant pour les gens ayant un budget moyen et aimant une cuisine assez raffinée bravo au cuisinier et a la serveuse , nous reviendrons .

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Repas un midi de semaine à 14 h.
Excellente cuisine, tout est frais. La viande est délicieuse et les assiettes copieuses pour un prix raisonnables . Vous pouvez y aller les yeux fermés.En plus l'accueil y est courtois et chaleureux .
Attention en saison, le restaurant est tout petit !!!

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Très très bon petit restaurant attention a la tête le plafond est vraiment très bas plonger la. Tête dans l'assiette cela vaut le détour je recommande à tous

Avis publié : 26 février 2014

tout petit restaurant avec une salle très intime où ne peuvent être servis qu'une dizaine de couverts avec un plafond très bas mais un repas parfait ! Tout est frais et une petite ardoise précise les poissons du jour ! Ce restaurant nous a été conseillé par un commerçant car il se situe dans une petite ruelle donc pas trop bien situé . Le service est parfait ,le rapport qualité prix très correct ,seul bémol ,le choix du vin proposé uniquement au pichet. Nous reviendrons dans cet endroit surprenant......

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Deux plats de poissons excelentissimes un endroit sympa chaleureux et bas de plafond (attention les grands) gentillesse et gastronomie, un lieu qui vaut le détour

Les voyageurs ayant consulté Aart'He ont aussi consulté