“Une adresse à ne pas manquer !”
Avis sur Aart'He - FERMÉ

Aart'He
Options : Réservations
Options : Réservations
“Une adresse à ne pas manquer !”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Excellent restaurant !
Au détour d'une rue discrète, partez à la rencontre d'un restaurant où les produits frais et parfaitement cuisinés viendront garnir des plats excellemment dressés. Le gâteau basque viendra ponctuer un repas riche en saveur, le tout dans un accueil chaleureux et digne de la région. Courrez-y les yeux fermés mais les babines bien affutées !

Orcines
“dorade grillée sensationnelle”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Accueil excellent, plats de poissons du marché délicieux, accueil du chef et conseils de sa femme (?). Petit restaurant, en dehors du rush touristique

Visité en août 2014
“Vraiment une adresse à découvrir (courrez-y ! ) ”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Très bon accueil.
Une bonne sangria accompagnée de tapas copieuses et raffinées pour commencer.
Tout les plats sont réalisés avec du poisson du jour.
Nous vous recommandons la fricassée de bonite et papillote de merlu et saumon qui ont enchanté nos papilles.
Pour information le restaurant propose aussi des viandes et salades non goûtés.
Ce petit restaurant sans prétention en apparence vaut le coup de s'aventurer hors des rues touristiques (vous aurez le temps d'y retourner)
Même si les plats sont réalisés à la commande les temps d'attentes restent courts.
Sur ce, bon appétit...

Ps : ne pas confondre avec le restaurant l'artha.

“Une bonne surprise”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Petit restaurant un peu caché dans une petite ruelle mais qui mériterait d'être connu. Petite carte mais les plats sont faits "maison', ornés de quelques fleurs comestibles et sont excellents, de plus les propriétaires sont très sympas.

Soultzmatt, France
“merite le détour”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avions repéré ce petit restaurant avec de bons commentaires sur internet.
Situation improbable au fond d'une ruelle ( pas évident de trouver) Le restaurant ne paye pas de mine de l exterieur.Quelques tables sur le trottoir, un plafond bas à l intérieur... Nous avons tour de meme tenté notre chance.
Un accueil souriant.Dans la cuisine on n' entend pas le " ding" du micro onde mais des bruits de couteaux et de fritures. C'est bon signe!
Nous avons pris une soupe de poisson ( délicieuse, des vrais morceaux de poisson, des coquilles st Jacques, du frais!) et une cassollette de poissons( faite minute avec une petite attente car le chef devait refaire le plat en rupture!) Délicieux! Des produits frais, du gout!
Une ambiance familiale, des restaurateurs qui proposent des produits frais; c'est de plus en plus rare.
A la fin du repas on nous a offert une petite liqueur basque à la cerise. Merci pour cette délicate attention!
Ne vous arretez pas au cadre et à l emplacement; allez y!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Aart'He ont aussi consulté