“Vaut le détour ”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Vaut le détour ”
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Ce petit restaurant un peu a l'écart mérite que l'on fasse un détour pour s'y restaurer.
Les plats sont délicieux et fait avec des produits frais.
Il y a du poisson selon arrivage mais aussi une entrecôte au piment d'espelette vraiment goûteuse. La présentation est soignée et les accompagnements bons et originaux (pêche, tomate et fleur accompagnées de ratatouille et de pomme de terre en galette).
Pour ne rien gâter, l'accueil est sympathique même avec les enfants qui ont des petites attentions mignonnes.
En résume, bon et a conseiller si vous passez par Saint Jean de Luz.

“Plats de qualité !”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Venus en famille avec mon frère nous avons énormément apprécié le repas d'une qualité irréprochable autant au niveau des produits que de la préparation . Nous recommandons ce restaurant bien que petit par sa taille . Récalcitrant au départ par la petite taille de la carte des vins (un seul vin banc , rouge , rose ) nous n'avons pas été déçus par le vin ! Bon appétit a tous !
Maeldan et Nolven

“Excellent!”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Restaurant retiré des rues touristiques de st jean de luz. Enfin un restaurant qui n'est pas un attrape touriste comme bon nombre de la région. Les poissons proviennent de la pêche locale et sont très bien cuisinés ralliant l'originalité et une belle association des saveurs. Merci à vous pour cette belle soirée. Allez-y sans hésiter

Nimes
“Gagne trop d'argent”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Après nous avoir demandé de revenir dans 20 mns, le cuisinier nous a fait savoir que la cuisine était fermée, a 21h30 au mois d'août on croit rêver, si vous voulez y manger ne soyez surtout pas en retard !!!!!!!

“Une adresse à ne pas manquer !”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Excellent restaurant !
Au détour d'une rue discrète, partez à la rencontre d'un restaurant où les produits frais et parfaitement cuisinés viendront garnir des plats excellemment dressés. Le gâteau basque viendra ponctuer un repas riche en saveur, le tout dans un accueil chaleureux et digne de la région. Courrez-y les yeux fermés mais les babines bien affutées !

Les voyageurs ayant consulté Aart'He ont aussi consulté