“salon de thé qui propose une excellente petite restauration”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Acanthe - FERMÉ

L'Acanthe
Description : Salon de thé, Grande sélections de thés en feuilles, Café de torréfaction artisanale, Chocolat maison , Gourmandises maison Petite restauration
Cavaillon, France
“salon de thé qui propose une excellente petite restauration”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

quelle belle surprise...
Les plats servis à midi, sont excellents, frais, de super bonne qualités... LES PRIX EXTRA SERRES... les formules repas vont de 6,5 E à 14E... (salades, tartes salées, charcuteries, viandes....) des desserts maisons succulents, des biscuits à 0,6 comme l'excellent cake aux oranges confites... a déguster aussi , les thés et cafés... si nous repassons sur cette ville, nous reviendrons avec joie pour ce rapport qualité/PRIX...

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Acanthe ont aussi consulté