“Sincerite simplicite et qualite a un prix detonant”
Avis sur L'Acanthe - FERMÉ

L'Acanthe
Description : Salon de thé, Grande sélections de thés en feuilles, Café de torréfaction artisanale, Chocolat maison , Gourmandises maison Petite restauration
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sincerite simplicite et qualite a un prix detonant”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Endroit ideal pour de la petite restauration tout est frais de qualite et a des prix plus qu'abordable !!!!!!servie avec le sourire et rapide merci aux proprietaires

Thonon-les-Bains, France
“Simplement excellent”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons découvert cette petite perle tout à fait par hasard, mais alors, quelle plaisir pour les papilles! L'endroit est simple et sans prétentions (c'est un salon de thé), mais la qualité et l'accueil des propriétaires sont au rendez-vous. Des macarons inouïs (nous en avons ramené une douzaine, emballé avec soin par le patron), des cocktails de fruits frais sans ajout de sucre inutile, une petite restauration (quiche, charcuterie basque, etc.) à des prix incroyablement bas, et ce à 50 mètres de la plage à peine! Un endroit à inscrire dans tous les guides.

• Visité en juillet 2012
“Un petit salon de thé très agréable!”
Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Nous avons ete tres agreablement surpris par ce petit salon de the situé dans une petite rue de la ville non loin de la jetée. En effet, la carte n'offre pas un large chois mais, en revanche, les produits sont frais et de qualité! Les croques monsieurs et les quiches sont "fait maison" ainsi que les desserts. Les tarifs sont tres corrects et l'acceuil y est chaleureux. Le service et attentionné et les annimaux y sont les bienvenu. Le seul bemol, la garniture de la quiche de notre petite fille de 4 ans ( des chips) a couté aussi cher que notre salade. Il y a egalement un large choix de thés et de cafés! En conclusion, si vous souhaitez manger autre chose qu'un sandwich pour le meme prix et en cent fois meilleur et pour le meme budget, c'est le lieu idéal!

Cavaillon, France
“salon de thé qui propose une excellente petite restauration”
Avis écrit le 4 septembre 2011

quelle belle surprise...
Les plats servis à midi, sont excellents, frais, de super bonne qualités... LES PRIX EXTRA SERRES... les formules repas vont de 6,5 E à 14E... (salades, tartes salées, charcuteries, viandes....) des desserts maisons succulents, des biscuits à 0,6 comme l'excellent cake aux oranges confites... a déguster aussi , les thés et cafés... si nous repassons sur cette ville, nous reviendrons avec joie pour ce rapport qualité/PRIX...

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Acanthe ont aussi consulté