“A découvrir absolument”
Avis sur L'Acanthe - FERMÉ

L'Acanthe
Description : Salon de thé, Grande sélections de thés en feuilles, Café de torréfaction artisanale, Chocolat maison , Gourmandises maison Petite restauration
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Si vous avez besoin de faire une pause , allez-y. Le choix des thés est extraordinaire . L'accueil est familial et tout en simplicité . Les pâtisseries sont délicieuses et l'on se sent très bien dans cet endroit charmant.

lacanthe, Propriétaire de L'Acanthe, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Merçi de votre visite et de votre sympatique avis,concernant mon établissement,simple et convivial, aux gourmandises maison.
Bien cordialement

Avis publié : 4 mars 2014

Accueillant, familial, une carte de thés pleine de découverte et un délicieux chocolat maison. Juste ce qu'il faut par un après-midi pluvieux de mars.

lacanthe, Propriétaire de L'Acanthe, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Vous remerciant de votre avis ;et que vous ayez passé un agréable moment ,
malgré le temps ce jour la ....

bien cordialement

Avis publié : 18 août 2013

Je n'écris pas souvent même si en France on a la chance de souvent se régaler ! Mais là, par hasard en déambulant dans le centre de Saint Jean de Luz, une perle est apparue dans sa petite coquille: le meilleur rapport qualité prix depuis très très longtemps, un accueil humble et familial, une assiette saumon crevettes digne des plus grands restos (j'ose le dire :)), des vrais clafoutis et autres gâteaux tous faits maison. Un vrai plaisir de voir le chef certes réservé mais d'une gentillesse extrême, avec la mamie en vigie, et des jeunes sympathiques au service. Bref, une très bonne adresse, et quand on voit le prix pour la qualité des produits, c'est exceptionnel. Certes le cadre n'est pas le plus sexy et le plus chic, et alors....(on laissera les soi-disant habitués des salons de thé 4 étoiles à 25 euros la part de tarte basique crier au scandale, les pauvres...) Allez -y en courant pendant que cela ne se sait pas, c'est pour moi la perle du séjour basque !

lacanthe, Propriétaire de L'Acanthe, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Monsieur,Madame

Vous remerciant de votre avis très positif sur mon établissement
et d’avoir apprécié la simplicité de la carte petite restauration et le pays basque ...

bien cordialement

Avis publié : 20 avril 2013

habithuée des salons de thé je trouve celui-ci déplorable, décoration digne d'une cantine!!!, cartes des boissons une nouvelle vie leur ferait du bien!!chocolat plus que médiocre,quand à l'accueil sans commentaires!!!!!!a eviter, passer votre route!!!!!!!!!!!!!!!!!

lacanthe, Propriétaire de L'Acanthe, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Madame Jacqueline S

Je viens de découvrir votre avis, et regrette sincèrement votre insatisfaction

Quelle attitude, ou réflexion il vous a été exposé à votre entrée dans mon commerce ,

pour signifier vos commentaires méchants et vous avoir déçus.

Vous est ’il possible de m’apporter une explication et compléments d’informations à ce qui a été dis ,et vous aurez choquée.- Une demande par mail privéé vous a été demandé -

Dans la mesure ou le chocolat n’était pas a votre convenance , il est toujours possible de le signaler , afin de vous proposer une autre consommation

Je suis désolé que mon simple établissement ne corresponde pas à vos habitudes de fréquentation

La communication verbale et le dialogue est toujours possible , positive et constructive dans un monde de communication souvent anonyme, et impersonnel.

Salutations

Avis publié : 17 février 2013

Nous avons passé une semaine à Saint-Jean-de-Luz et sommes allés tous les jours à l'Acanthe pour déguster un bon thé ou se laisser tenter par une de leur gourmandise. La carte des thés est interminable (plus de 50) et les gourmandises en vitrine ont un goût de reviens-y le lendemain pour en déguster une autre (cookies, clafoutis, genoises, ris au lait): c'est à tomber et c'est pas cher. Nous avons également mangé une fois à midi (croque monsieur et Axoa), c'est très copieux (la viande de l'Axoa un peu dure, dommage). La sympathie du propriétaire et de sa maman qui aide font partie de la magie de ce genre d'établissements qui restent encore trop rares à notre goût. Merci à vous.

Les voyageurs ayant consulté L'Acanthe ont aussi consulté