“Lieu très sympa à proximité de la plage” 5 5 étoiles
Avis sur L'Acanthe

L'Acanthe
Classé n° 4 sur 4 Thé et café à Saint-Jean-de-Luz
Description : Salon de thé, Grande sélections de thés en feuilles, Café de torréfaction artisanale, Chocolat maison , Gourmandises maison Petite restauration
Ciboure, France
“Lieu très sympa à proximité de la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Loin des lieux surfaits où il est de bon ton de se montrer, l'Acanthe est une vraie surprise, accueil chaleureux, prix très corrects, le cookie maison est un délice, comme quoi il est encore possible de trouver un peu d'authenticité à 20 mètres de la plage ! Ne changez rien

• Visité en avril 2014
lacanthe, Propriétaire de L'Acanthe, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
merci de votre avis très sympas

“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Si vous avez besoin de faire une pause , allez-y. Le choix des thés est extraordinaire . L'accueil est familial et tout en simplicité . Les pâtisseries sont délicieuses et l'on se sent très bien dans cet endroit charmant.

• Visité en mars 2014
lacanthe, Propriétaire de L'Acanthe, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Merçi de votre visite et de votre sympatique avis,concernant mon établissement,simple et convivial, aux gourmandises maison.
Bien cordialement
“Juste ce qu'il faut”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Accueillant, familial, une carte de thés pleine de découverte et un délicieux chocolat maison. Juste ce qu'il faut par un après-midi pluvieux de mars.

Visité en mars 2014
lacanthe, Propriétaire de L'Acanthe, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Vous remerciant de votre avis ;et que vous ayez passé un agréable moment ,
malgré le temps ce jour la ....

Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fabuleux salon de thé, familial, humble et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je n'écris pas souvent même si en France on a la chance de souvent se régaler ! Mais là, par hasard en déambulant dans le centre de Saint Jean de Luz, une perle est apparue dans sa petite coquille: le meilleur rapport qualité prix depuis très très longtemps, un accueil humble et familial, une assiette saumon crevettes digne des plus grands restos (j'ose le dire :)), des vrais clafoutis et autres gâteaux tous faits maison. Un vrai plaisir de voir le chef certes réservé mais d'une gentillesse extrême, avec la mamie en vigie, et des jeunes sympathiques au service. Bref, une très bonne adresse, et quand on voit le prix pour la qualité des produits, c'est exceptionnel. Certes le cadre n'est pas le plus sexy et le plus chic, et alors....(on laissera les soi-disant habitués des salons de thé 4 étoiles à 25 euros la part de tarte basique crier au scandale, les pauvres...) Allez -y en courant pendant que cela ne se sait pas, c'est pour moi la perle du séjour basque !

• Visité en août 2013
lacanthe, Propriétaire de L'Acanthe, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Monsieur,Madame

Vous remerciant de votre avis très positif sur mon établissement
et d’avoir apprécié la simplicité de la carte petite restauration et le pays basque ...

“accueil horrible !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

habithuée des salons de thé je trouve celui-ci déplorable, décoration digne d'une cantine!!!, cartes des boissons une nouvelle vie leur ferait du bien!!chocolat plus que médiocre,quand à l'accueil sans commentaires!!!!!!a eviter, passer votre route!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en avril 2013
lacanthe, Propriétaire de L'Acanthe, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Madame Jacqueline S

Je viens de découvrir votre avis, et regrette sincèrement votre insatisfaction

Quelle attitude, ou réflexion il vous a été exposé à votre entrée dans mon commerce ,

pour signifier vos commentaires méchants et vous avoir déçus.

Vous est ’il possible de m’apporter une explication et compléments d’informations à ce qui a été dis ,et vous aurez choquée.- Une demande par mail privéé vous a été demandé -

Dans la mesure ou le chocolat n’était pas a votre convenance , il est toujours possible de le signaler , afin de vous proposer une autre consommation

Je suis désolé que mon simple établissement ne corresponde pas à vos habitudes de fréquentation

La communication verbale et le dialogue est toujours possible , positive et constructive dans un monde de communication souvent anonyme, et impersonnel.

Salutations

Les voyageurs ayant consulté L'Acanthe ont aussi consulté

Val de Reuil, Eure

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez L'Acanthe ? Partagez vos expériences !