Contrôle des avis
Avis écrit le 18 décembre 2016 par mobile

Tout était parfait. Le personnel aux petits soins, l'hôtel et la vue magnifiques et les prestations ainsi que le spa au top. Nous recommandons cet établissement à tous les amoureux de prestations haut de gamme dans un cadre apaisant... MERCI

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 décembre 2016

Accueil parfait, conduite à la chambre par une "chargée d'hôtellerie" qui fait également visiter l'hôtel . chambre moderne et bien équipée. salle de bains un peu petite mais bien organisée. le personnel est charmant et attentif sans être obséquieux. le personnel du restaurant est professionnel et très agréable (ils se rappellent de notre nom dès le deuxième soir de notre séjour !) - la cuisine est raffinée (quelquefois une petit peu trop salée..) et le restaurant en rotonde donnant sur la mer splendide.
Le spa et son personnel est à la hauteur de cet hôtel 5 étoiles. chaque soignant est très professionnel semble aimé son métier et l'exerce avec motivation.
bref un superbe séjour et un endroit où l'on a envie de retourner

Astuce pour la chambre : si l'on ne prend pas le supplément vue mer, les chambres "en coin" offre une vue simultanée mer/ville grâce à 2 porte-fenêtres
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 13 décembre 2016

Notre séminaire s'est passé dans les meilleures conditions, de la salle de réunion au SPA. La table est également d'excellente qualité et les vins très agréables. Le personnel est serviable et accueillant.

Astuce pour la chambre : privilégier évidement les vues sur mer
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 décembre 2016

Une grande chambre avec des prestations impeccables, une décoration moderne et une vue directe sur la baie de Saint Jean de Luz, pour un week end romantique à souhaits ! Un séjour tout simplement magnifique

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotels & Preference
Avis écrit le 12 décembre 2016 par mobile

Excellent établissement,
aucune fausse note à relever (accueil, chambre, propreté, bar, services proposés...)
Très bien situé : idéal pour visiter la ville à pied !
Nous y reviendrons avec un grand plaisir.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille