“Agréablement surpris” 5 5 étoiles

4 nuits pour le prix de 3
Liège, Belgique
“Agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous ne connaissions pas du tout la région et les différents hôtels. En tant que membre 5C, nous avons donc opté naturellement pour un membre des R&C.
Nous ne regrettons pas du tout ce choix.
L'hôtel est idéalement situé.
A moins de 500 m des plages et à peine plus du centre de la station.
Malgré cette proximité dès que vous franchissez le Parc vous vous trouvez dans un écrin de calme et de verdure bien à l'abris de la cohue et du bruit.
Le personnel est réellement attentionné. Tout le monde est à votre écoute et à votre service.
Notre suite comprenait outre la chambre, un petit salon qui a été utilisé comme chambre par notre fille, une veranda et une terrasse privée.
La piscine dans le parc est bien agréable.
Le restaurant présente une carte variée mettant à l'honneur les produits de la région. La qualité est au rdv tout en restant dans la simplicité.
Nous nous réjouissons à l'idée d'y retourner en 2013.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

L’hôtel Parc Victoria est une adresse extraordinaire tant par son accueil, que par la qualité de ses prestations et de son restaurant. Il s’agit d’un oasis de bonheur à 10 mn à pied par la promenade maritime du centre de Saint Jean de Luz.
Dès que l’on pénètre dans le parc, on observe instantanément que tout est aménagé avec beaucoup de goût et de raffinement. Le domaine est très bien entretenu : fontaines, grande et jolie piscine chauffée, terrasse, espaces verts très joliment fleuris, moutons décoratifs… Le « pavillon des chats » dédié aux chats et aux chouettes est en fait un espace de jeux pour les grands (billard) et pour les plus petits. Il y a également le « bar du pavillon des chats » qui est adjacent et qui révèle une belle collection d’objets se rapportant à ces deux animaux.
La demeure principale est de style victorien avec un très bel aménagement intérieur art-déco. La chambre a véritablement cette ambiance art déco. La salle de bains est grande et bien aménagée. Je recommande la No 1 qui s’ouvre sur son jardin privatif.
Le petit déjeuner continental au demeurant très bon avec notamment une salade de fruits frais, des viennoiseries, un véritable jus d’oranges et/ou pamplemousses pressés…est servi dans le jardin. Le restaurant est excellent. Les plats sont recherchés et bien présentés. Je conseille notamment les œufs brouillés aux truffes, le carré d’agneau…La brigade qui officie est très professionnelle et d’une grande gentillesse.S’il y a un peu de vent, et que l’on dine à côté de la piscine, le maitre d’hôtel apporte aux femmes des châles et leur demande de choisir leur couleur préférée.
L’accueil est très professionnel. J’ai ressenti durant notre séjour que toute l’équipe du Parc Victoria veillait en permanence au bien être de ses guests.
Le propriétaire de l’hôtel, Richard Perodeau, homme passionnant et d’une grande courtoisie est omni présent. Il veille sur les privilégies qui séjournent dans son établissement.
En bref, il s’agit d’une très belle adresse sur la côte basque que l’on souhaiterait garder exclusivement pour soi et pour ses amis !

Astuce pour la chambre : Chambre No1 : jardin privatif
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Kerbors, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Mon fils nous avait offert un coffret cadeau pour une nuit avec dîner et petit déjeuner. Nous avions peur d'être mal reçus d'aprés des "ondit" par rapport à ce cadeau mais pas de différence avec les autres clients. Superbe chambre avec petite véranda et terrasse. Nous avons pris le petit déjeuner dans la véranda, sans supplément. Surpris du calme, nous sommes en ville, mais cette maison bourgeoise se trouve au milieu d'un parc magnifique.Nous ne pourrons sans doute pas y retourner mais pour ceux qui ont eu la chance de recevoir ce magnifique cadeau, qu'ils n'hésitent pas !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel, une splendide maison bourgeoise du 19ème siècle entièrement meublée dans le style Art Déco et entourée d'un parc verdoyant où se mêlent fleurs et arbres centenaires.
Notre séjour fût délicieux, une chambre avec terrasse meublée avec goût, un accueil souriant et une présence disponible, efficace et discrète des personnels, une ambiance reposante autour de la piscine et une grande sérénité si l'on s'isole dans le parc.
Bref, un hôtel que nous recommandons si vous aimez les lieux d'exception !!!
Essayez également le restaurant de l'hôtel, "les lierres", dont la finesse des plats conjugue modernité et saveurs régionales basques. Dans les assiettes, les idées sont belles et les cuissons d'une grande justesse. Une table qui va faire parler d'elle à notre avis !

• Séjour du juillet 2011
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons passe 1 semaine en famille au parc Victoria debut avril.
7 jours de pluie non stop nous ont empeche de profiter de la cote autant que nous l'aurions voulu, mais l'hotel lui nous a comble.

les plus :
- hotel gere de manire parfaite. Le propriétaire/patron était régulièrement la, nous saluant chaque jour, nous expliquant l'histoire du Parc Victoria, et s'assurant sans cesse que tout etait fait pour nous satisfaire (bien sur cela passe parfois par des remarques un peu dures aux personnel, mais ...il faut parfois en passer la pour avoir un tel service). Petits cadeaux pour notre fille, et autres attentions particulièrement appréciées.
- Service de chambre absolument impeccable. Un seul jour il manquait des serviettes, nous l'avons signale et cela a aussitôt ete réparé avec en plus de nombreux produits de beaute supplémentaires. Le propriétaire est même venu s'excuser auprès de nous lors du dîner... !
- Chambre parfaite. Nous avions une suite junior. L'hotel est compose d'un batiment principal (reception + chambres) et de suites qui sont elles dans le jardin dans de petits batiments. Grand suite avec une grande chambre, un petit jardin, une grande terrace couverte, et un grande salle de bain tres moderne (douche a jets, baignoire/jacuzzi etc. La decoration est tres art deco... on aime ou pas...mais c'est indique des la premiere page du site web de l'hotel
- nous avons eu l'occasion de voir les plus petites chambres de l'hotel (dernier etage du batiment principal). Petites mais tres jolies, jolies vue et entretien parfait.
- tres beau jardin bien entretenu, avec un petit "musee" de chouettes, une belle piscine (dont nous n'avons pu profiter a cause du temps)
- restaurant succulent. assez cher mais la qualité le vaut bien. L'ambiance est peut être un peu solennelle (clients assez ages lorsque nous y étions, et personnel très sérieux mais très sympathique aussi).
- parking dans la propriété
- internet dans les chambres
- petit déjeuner copieux

les moins (il faut bien en trouver)
- emplacement très proche de la plage... mais il faut marcher un peu (par opposition a d'autres hôtels donnant directement sur la plage)
- établissement calme et luxueux...donc on n'y va pas pour faire la fête :)))
- le climat...

Un excellent établissement ou nous retournerons très volontiers. Tout était parfait sauf le temps

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Parc exeptionnel au calme à deux pas de la plage service attentif cuisine de grande qualité avec un menu du jour de très bon rapport le tout dans un décor art deco suites avec jardin ou terrasse privative bref le bonheur.....

• Séjour du novembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Très bon endroit avec un personnel très attentionné. Restaurant avec menu demi pension varie.
Un vrai plaisir pour nous et nos enfants.

• Séjour du septembre 2010
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
La Réserve
Hotel La Marisa
Hotel La Marisa
N° 6 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Hotel Parc Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parc Victoria

Établissement : Hotel Parc Victoria
Adresse: 5, rue Cepé, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Parc Victoria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HRS, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Victoria Saint Jean De Luz
Hotel Victoria St Jean De Luz