“Séjour très agréable”

Hotel Parc Victoria
Pau, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 15 avril 2013

Séjour très agréable et reposant dans cet hotel intimiste aux suites réparties dans la nature.
Piscine chauffée très agréable hors saison.
Excellent diner au restaurant les Lierres.
J'aime moins le mobilier Arts déco.....mais cela fait partie de la signature de l'hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gujan
Avis écrit le 12 novembre 2012

Cet hotel, en fait plusieurs petits bâtiments de deux trois chambres répartis dans un parc merveilleux est un havre de tranquillité. Le parc est très soigneusement entretenu et magnifique, de jour comme de nuit (même sous la pluie). Les chambres, toutes des suites, avec véranda et petit jardinet sont vraiment décorées dans le détail avec beaucoup de goût et de soins en art déco. Le service est impeccable, attentionné et sympathique. Les produits de la salle de bain sont d'excellente qualité et il ne manque rien (peignoir, chaussons,...). Le linge est moelleux et immaculé. Le ménage, irréprochable, est fait plusieurs fois par jour. Un système simple et astucieux de pompons verts ou rouges à accrocher à la porte permet au personnel de faire son travail sans jamais vous déranger.
L'hotel est à deux pas de l'océan.
C'est l'adresse où descendre à St jean de Luz pour se reposer. En plus, il y a un restaurant gastronomique très bien avec un sommelier de très bon conseil.
Le personnel est particulièrement attentionné.
Je recommande le petit déjeuner servi en chambre dans la véranda!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hotel est superbe même sous la pluie. De plus le restaurant est de très bonne facture. Un gastro qui ne le dit pas. Ce lieu doit être parfait l'été, si près de la mer, avec une belle piscine ,du beau mobilier extérieur. De plus, un personnel très près du client, très agréable et de très bon niveau.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
SAINT ROMAIN AU MONT D'OR
Avis écrit le 14 octobre 2012

Personnel très accueillant, jardin reposant et hôtel bien situé. Par contre le ménage laisse à désirer, lits bâclés, très peu d intérêt pour le rangement (ce qui est incompatible avec un relais châteaux)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous sommes arrivés à l'improviste à saint jean de luz et nous sommes arrêtés au parc Victoria.
Nous avons 2 bébés de 5 et 21 mois, le charmant jeune homme de la réception nous a placé dans une suite pour à peine plus qu'une chambre classique afin que nous soyons à l'aise avec les 2 lits bébés!
Le parc est vraiment somptueux, le Baby room très sympa.

Par contre nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjour le temps d'un week-end ( 2nuits) dans un bel endroit.

Ce relais château est niché dans un parc extrêmement bien entretenu.
C'est dans une belle demeure bourgeoise, entièrement décoré avec des meubles( pour certains ayant appartenus à RAIMU) art déco ,avec un salon au niveau de la réception, magnifique.
La chambre avec une terrasse-veranda, donnant sur le parc.Endroit idéal pour le petit déjeuner en chambre.
Nous avons dîné au restaurant , le soir de notre arrivée.Tout était excellent,une équipe au restaurant très agréable et efficace.
côté hôtellerie, personnel tout aussi agréable, efficace et discret.
Belle piscine au calme.

Vous ne pourrez que passer un excellent moment dans ce petit coin de paradis à quelques minutes à pied du centre ville de ST JEAN DE LUZ dont la réputation n'est plus à faire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 31 août 2012

Voilà plusieurs années que nous venons au restaurant de cet hôtel lors de nos vacances d'été , pour fêter mon anniversaire en août... Et lorsque nous devons repartir même une semaine plus tôt, nous le fêtons ici malgré tout!
C'est un tel enchantement... Jamais en 6 ou 7 ans nous n'avons eu la moindre petite déception, tout est toujours parfait:
Tout d'abord, on est saisis par la beauté du parc dès que l'on entre, c'est une oasis de calme et de raffinement, à deux pas de la foule qui grouille près de la plage . Mais cet hôtel est situé dans une petite rue charmante toute calme et son immense jardin est une bulle protectrice magnifique. Les arbres centenaires sont immenses et tous plus beaux les uns que les autres. Puis, on profite du service irréprochable du label "Relais et châteaux" , le personnel est vraiment formé au service à la française et rien n'est laissé au hasard ou fait dans l'à peu près.
Ensuite la cuisine est délicieuse et inventive et les vins proposés très bien choisis. Bruno, le sommelier, est d'un conseil parfait et d'une gentillesse inégalée toujours souriante!
Pour terminer , et c'est peut-être le plus agréable, tout le personnel et le propriétaire ont un accueil formidable. On se sent reçus par des amis qui font tout pour rendre votre soirée agréable. Le propriétaire est passionné par cette villa qu'il a achetée il y a quelques années , qu'il a sauvé d'une destruction certaine car des immeubles étaient prévus sur le terrain!Il a fallu ensuite restaurer le parc et la maison bien sûr pour en faire cet hôtel enchanteur. C'est l'oeuvre d'une vie , cela se sent et c'est un bonheur de participer à cette aventure! Il accueille chaque client personnellement en veillant à tout avec beaucoup de chaleur et de simplicité.
Tout ceci a un coût mais on ne regrette pas un seul euro dépensé tant le bonheur est au rendez-vous.
Un dernier conseil: si possible, choisissez une soirée assez belle pour dîner au bord de la piscine, c'est une merveille! De jour, c'est superbe, et quand la nuit tombe peu à peu, tout le parc s'illumine judicieusement pour que cet éclairage soit parfait et mette tout en valeur.
C'est vraiment magique! J'en rêve toute l'année!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Grand Hotel Thalasso & Spa
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 5 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Hôtel les Goëlands
Hôtel les Goëlands
N° 7 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hotel Parc Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Parc Victoria

Établissement : Hotel Parc Victoria
Adresse: 5, rue Cepé, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Parc Victoria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Agoda, World Independent Hotel Promotion et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Victoria Saint Jean De Luz
Hotel Victoria St Jean De Luz