“Un écrin de verdure au sein de St Jean de Luz”

Hotel Parc Victoria
SAINT EGREVE
“Un écrin de verdure au sein de St Jean de Luz”
Avis écrit le 21 avril 2013

A tous ceux qui ont une réticence urticante à l'art Déco dans sa globalité : passez votre chemin !
Pour tous les autres: adresse recommandée !
Cadre majestueux, maison du 19ème rénovée, parc exceptionnel, service à vos petits soins a tout heure du jour et de la nuit, et petites attentions ...
Nous n'avons pas pris le temps de dîner au restaurant mais le cadre était très attirant.
pas eu le temps de se détendre au spa, mais jolie maisonnette en bois au milieu du jardin presque "tropical"
espace de jeux pour les enfants, installation confortable autour de la piscine.

le cadre attirant et typique du pays Basque nous entraîne à l’extérieur pour le découvrir mais l'idée de passer une semaine "cloîtrés" dans cet havre de verdure est très tentant !

le petit déjeuner est sans doute le seul point ou l'amélioration est possible (viennoiseries pas toujours du jour mais sans doute de la veille au soir, pain de qualité moyenne, 6 parfums de confiture mais une seule "passe partout", jus d'orange pressé mais trop pulpeux et pas du matin)
ceci reste tellement anecdotique ... voir pointilleux que cela ne doit pas enlever le prestige de cette adresse

St jean de Luz
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous venons de passer 4 jours à l'hôtel Victoria. Le cadre est très agréable aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cet hôtel est décoré avec beaucoup de goût. Le parc contient une grande diversité de plantes et fleurs. Le personnel est de grande qualité et la nourriture délicieuse aussi bien les plats salés que sucrés. À conseiller pour se reposer et se faire bichonner.
Bruno et Sophie DESPLOS

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Pau, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Séjour très agréable et reposant dans cet hotel intimiste aux suites réparties dans la nature.
Piscine chauffée très agréable hors saison.
Excellent diner au restaurant les Lierres.
J'aime moins le mobilier Arts déco.....mais cela fait partie de la signature de l'hotel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gujan
Avis écrit le 12 novembre 2012

Cet hotel, en fait plusieurs petits bâtiments de deux trois chambres répartis dans un parc merveilleux est un havre de tranquillité. Le parc est très soigneusement entretenu et magnifique, de jour comme de nuit (même sous la pluie). Les chambres, toutes des suites, avec véranda et petit jardinet sont vraiment décorées dans le détail avec beaucoup de goût et de soins en art déco. Le service est impeccable, attentionné et sympathique. Les produits de la salle de bain sont d'excellente qualité et il ne manque rien (peignoir, chaussons,...). Le linge est moelleux et immaculé. Le ménage, irréprochable, est fait plusieurs fois par jour. Un système simple et astucieux de pompons verts ou rouges à accrocher à la porte permet au personnel de faire son travail sans jamais vous déranger.
L'hotel est à deux pas de l'océan.
C'est l'adresse où descendre à St jean de Luz pour se reposer. En plus, il y a un restaurant gastronomique très bien avec un sommelier de très bon conseil.
Le personnel est particulièrement attentionné.
Je recommande le petit déjeuner servi en chambre dans la véranda!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hotel est superbe même sous la pluie. De plus le restaurant est de très bonne facture. Un gastro qui ne le dit pas. Ce lieu doit être parfait l'été, si près de la mer, avec une belle piscine ,du beau mobilier extérieur. De plus, un personnel très près du client, très agréable et de très bon niveau.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
SAINT ROMAIN AU MONT D'OR
Avis écrit le 14 octobre 2012

Personnel très accueillant, jardin reposant et hôtel bien situé. Par contre le ménage laisse à désirer, lits bâclés, très peu d intérêt pour le rangement (ce qui est incompatible avec un relais châteaux)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous sommes arrivés à l'improviste à saint jean de luz et nous sommes arrêtés au parc Victoria.
Nous avons 2 bébés de 5 et 21 mois, le charmant jeune homme de la réception nous a placé dans une suite pour à peine plus qu'une chambre classique afin que nous soyons à l'aise avec les 2 lits bébés!
Le parc est vraiment somptueux, le Baby room très sympa.

Par contre nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
La Réserve
La Réserve
N° 4 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Grand Hotel Thalasso & Spa
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 3 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
N° 9 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Le Relais Saint Jacques
Hotel Le Relais Saint Jacques
N° 11 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hotel Parc Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Parc Victoria

Établissement : Hotel Parc Victoria
Adresse: 5, rue Cepé, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Parc Victoria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Victoria Saint Jean De Luz
Hotel Victoria St Jean De Luz