“Un palace années 70!!...”

Hotel Parc Victoria
Avis publié : 14 mai 2013

Une magnifique demeure ( hors vérandas modernes affreuses et bon marché rajoutées) dans un jardin très calme, magnifiquement entretenu, le tout dans un grand calme.
Le service est absolument charmant et parfait....
Mais.... que dire de la décoration générale???..... Nous nous retrouvons donc dans un hôtel absolument pas rénové, des salles de bain propres, mais certainement pas au standard de nos attentes d'un Relais et Châteaux.
La décoration est un douteux mélange d'objets de mauvais goûts et de pseudo Art déco moderne, qui gâche le séjour... ( aucune cohérence dans la décoration, des tableaux divers et variés associés entre eux, des bibelots "chats"," chiens" en porcelaine, fleurs en tissus aux coloris des années 70...).
Déception totale du séjour avec un personnel aussi charmant soit il.... quel gâchis!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Richard P, Propriétaire de Hotel Parc Victoria, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Chère Madame,

Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires mais nous souhaiterions néanmoins apporter quelques précisions pour plus de cohérence.

L’hôtel a été créé en 1991 et ouvert en 1992, il y a exactement 21ans cette année, et chaque année, pendant la période hivernale, d’importants travaux son réalisés pour maintenir le meilleur confort à nos clients.

Pour ce qui est de nos chambres, la caractéristique principale de notre établissement - largement commentée dans tous les guides et sur notre site - est d’être majoritairement meublé et décoré en Art Déco authentique des années 1930 à une exception près.

D’ailleurs, aux vues des commentaires ci-dessous en date notamment du 13 Mai dernier, il semblerait que certaines personnes aient apprécié l’ensemble du mobilier à leur juste valeur.

Il est également à noter que ces meubles d’époque Art-Déco - achetés pour la plupart d’entre eux en salle des ventes – ont font l’objet de nombreuses convoitises de la part des connaisseurs lors de leur acquisition.

Nos vérandas sont quasiment toutes de marque Technal qui n’a pas la réputation d’être « bon marché » et propose du matériel de qualité.

Les grands « bibelots » - telle que la figurine en porcelaine représentant un chat dans l’entrée de l’établissement - font la joie des enfants du fait qu’ils sont de la même taille qu’eux.

Nous sommes sensibles à vos commentaires concernant la qualité de nos services et de nos collaborateurs et nous vous en remercions.

Pour conclure, nous sommes sincèrement déçus de n’avoir pu répondre à vos attentes et nous sommes également peinés par votre déception surtout qu’étant présents dans l’établissement durant toute la durée de votre séjour, nous aurions pu éventuellement vous proposer une autre chambre peut-être plus en adéquation avec vos goûts personnels.
Cela n’a malheureusement pas été le cas et nous le regrettons…

Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons découvert ce lieu et c'était magique. Les employés sont prévenants attentionnés. Le cadre est exceptionnel. Bref, un instant où le temps s'arrête et où il n'y plus qu'à profiter. =)
Le parc, la piscine, les petits coins à découvrir, je ne me fais pas de soucis quant à la pérennité d'un tel lieu.

Avis publié : 14 mai 2013

C'est un endroit beau et calme idéal lorsqu'on recherche un havre de paix. La suite était à la fois très esthétique et pratique et le personnel aux petits soins. Les petits déjeuners sont copieux et de très bonne qualité et les espaces communs très agréables (piscine, jacuzzi, salle de jeux...). Nous n'avons pas testé le restaurant qui jouit d'une très bonne réputation, dixit les habitants de St Jean de Luz, mais ces 3 jours nous ont permis de visiter toute une partie de la région qui est superbe.

Avis publié : 13 mai 2013

L'établissement nous avait été recommandé par un amateur d'Art-Déco et nous avons été totalement séduits par la qualité du mobilier et du décor. L'ensemble de l'hôtel comme du restaurant est meublé par une collection d'objets extraordinaires. Pour les amateurs du style art-déco, le lieu est à découvrir absolument.
Cet hôtel quasiment en plein centre de St Jean de Luz et à 5mn de la plage, bénéficie d'un environnement particulièrement calme dans un parc boisé magnifique.
Malheureusement le temps maussade ne nous a pas permis de profiter de la piscine pourtant très attirante.
L'accueil et le service sont réalisés par une équipe charmante vraiment aux petits soins avec ses clients et l'on profite ainsi pleinement du séjour.
La qualité de la table, Restaurant Les lierres, n'est pas en reste et le chef sait proposer des plats mariant qualité et réalisation parfaite, avec par exemple des associations "terre mer" très réussies, comme les queues de langoustines sur une lasagne de joue de bœuf, œuf mollet frit avec une réduction de vin rouge, ou le tournedos de ris de veau et homard sur une compotée de fève et fenouil. une table qui mériterait largement une distinction 1 macaron.

Avis publié : 10 mai 2013

A peine passé les barrières de l'entrée du parc, nous rentrons dans un autre monde. Le temps s'arrête!
Nous voilà envoûté par le jardin, magnifiquement tenu et par la décoration minutieuse où chaque objet a été chiné par les propriétaires. Nous avons pu déguster un repas extraordinaire, gastronomique, dans une ambiance romantique à souhait.
De plus, cet hôtel est très bien situé, nous étions à 5 minutes à pied de la plage!
Bref, cette parenthèse nous a sublimé et nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 6 mai 2013

Nous revenons d'un (malheureusement) trop court séjour à l'Hotel Parc Victoria. Nous avons été très étonné par l'accueil qui nous a été réservé. Les propriétaires et toute l'équipe sont au petit soin pour faire de notre séjour un moment inoubliable. En passant par la qualité du cadre Art Déco fabuleux, le restaurant gastronomique autour de la piscine, les arbres centenaires en plein centre ville...
Nous sommes revenus émerveillés,

Merci encore à toute l'équipe.

Avis publié : 4 mai 2013

Super luxe pour un week-end ou plus ,cadre verdoyant, accueil chaleureux, service irréprochable, un très bon restaurant et une piscine où plonger sans hésiter. Séjour à abuser sans modération.Le plus c'est le parking gratuit dans une ville où le stationnement est difficile. La situation par rapport à la plage est appréciable et on peur aller au centre ville à pieds, ce n'est pas loin et ça fait une balade agréable en bord de mer

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Grand Hotel Thalasso & Spa
Hôtel les Goëlands
Hôtel les Goëlands
N° 6 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Hôtel Les Almadies
Hôtel Les Almadies
N° 1 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 9 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hotel Parc Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Parc Victoria

Adresse: 5, rue Cepé, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Jean-de-Luz
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Jean-de-Luz
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie de prix : 203€ - 412€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Parc Victoria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Victoria Saint Jean De Luz
Hotel Parc Victoria Saint Jean Luz