Hotel Parc Victoria
  • Restaurant
Hotel Kapa Gorry(Saint-Jean-de-Luz)
Hôtel les Goëlands(Saint-Jean-de-Luz)
  • Parking gratuit
Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
  • Piscine
Hotel Le Magenta(Saint-Jean-de-Luz)
  • Front de mer
La Réserve(Saint-Jean-de-Luz)
Hotel Helianthal(Saint-Jean-de-Luz)
  • Piscine
Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Petit Trianon(Saint-Jean-de-Luz)
Villa Bel Air(Saint-Jean-de-Luz)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2013

Bonjour

Nous y avons mangé en famille pour fêter un anniversaire.

Le repas a la carte fut un moment inoubliable, certes pas a la portée de toutes les bourses ( même si il y a un menu qui commence a 49€ ), mais chaque plats fut un délice ( le Homard servis en 2 plats, excellent ) et le service fut impeccable dans un endroit que l'on aurais du mal a croire de trouver en pleine ville.

Une très belle carte des vins avec tout les prix et qui réserve de très beaux millésimes.

Le parc de plus de 10000 M2 est superbement entretenu, avec des arbres certainement multi-centenaires.

Félicitations.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Un cadre enchanteur et ressourçant qui donne envie d'y revenir. Une maison plus qu'un simple hôtel avec un personnel attentionné et discret. Une table remarquable et une brigade select.
Le mobilier et la décoration art déco en font un lieu très personnalisé et unique.
ce fut pour nous la vie de château pendant tout le séjour! La devise s'est confirmée : un rêve

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

C'est vrai, c'est un peu cher mais cela vaut vraiment le déplacement.
Le menu gastronomique est à la hauteur des étoiles, cela nous laisse rêveur en pensant que c'est le pain quotidien de certains !!
Le cadre est magnifique et trés calme ( en pleine ville )
Le personnel trés sympatique et avenant.
Les propriétaires passent régulièrement discuter avec les clients et cela lisse un peu les différentes classes sociales.
A recommander pour un repas en amoureux au bord de la piscine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Une nuit passée au parc Victoria avec un dîner au restaurant. Très bon accueil, chambre standard de qualité avec vue sur jardin et piscine. Un dîner de haute qualité accompagne d'un service sur mesure et attentionné. Emplacement idéal au cœur de saint jean de Luz.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013

Un accueil chaleureux et des chambres sorties d'un livre d'histoire, il n'en fallait pas plus pour nous emporter loin des hotels actuels, standardisés et de passer un fantastique sejour. C'est la troisieme année que nous y allons et la constante amelioration des lieux (spa..) est un gage de souci du detail pour cette equipe dymamique. Incontestablement nous reviendrons l'année prochaine!

• Séjour en : juillet 2013